samedi 15 mars 2008

Fergie lutte toujours contre la drogue !

Si aujourd’hui, Fergie est plutôt une fille équilibrée, il n’en allait pas de même dans sa jeunesse. La chérie de Josh Duhamel a en effet été accro aux méthamphétamines et à l’ecstasy à tel point qu’elle avait dû aller en cure de désintox. Et elle paie encore pour ses excès : «Ce n'était pas une guérison facile, il m'a fallu des années de travail et je continue. Vous n'entrez pas et ne sortez pas de cure de désintoxication en claquant des doigts. J'y travaille constamment». Pour ne pas renouer avec ses démons, la chanteuse des Black Eyed Peas aurait une méthode : l’hypnose. «Je suis une hypnothérapie, ce qui je pense est une chose importante dans ma vie. Ça fonctionne bien avec moi, car vous voyagez dans votre subconscient et on vous fait des suggestions positives». Alors qu'elle file le parfait amour avec Josh Duhamel, qu'elle ne devrait pas tarder à épouser, Fergie avoue toujours se battre contre la drogue. A 32 ans, elle paie encore les pots cassés pour sa jeunesse un peu débridée. En effet, elle consommait des ecstasys et des méthamphetamines , et a dû passer par la case cure de désintoxication voici quelques années. Si aujourd'hui cette période est un lointain souvenir, la bataille continue. Fergie explique : "Ce n'était pas une guérison facile, il m'a fallu des années de travail et je continue. Vous n'entrez pas et ne sortez pas de cure de désintoxication en claquant des doigts. J'y travaille constamment." Quand on voit Amy Winehouse ou Pete Doherty sortir de rehab au bout d'un mois et replonger, on comprend mieux pourquoi. Pour être sûre de rester sur de bons rails, Fergie a un secret : l'hypnose. "Je suis une hypnothérapie, ce qui je pense est une chose importante dans ma vie. Ça fonctionne bien avec moi, car vous voyagez dans votre subconscient et on vous fait des suggestions positives."

Aucun commentaire: