vendredi 28 mai 2010

Eminem: collaborations avec Rihanna, Pink et Lil Wayne

Eminem a dévoilé la liste des chansons qui figureront sur son album «Recovery», en magasins le 22 juin. Rihanna, Pink et Lil Wayne font partie des artistes qui y collaborent. Just Blaze, Boi-1da, DJ Khalil, Jim Jonson et Mr. Porter de D12 et Dr. Dre comptent parmi les réalisateurs qui ont bossé sur «Recovery».

«À l'origine, je souhaitais lancer "Relapse 2" l'année dernière. Alors que j'enregistrais et que je travaillais avec de nouveaux réalisateurs, l'idée d'une suite à "Relapse" avait de moins en mois d'allure. J'ai ensuite voulu faire un tout nouvel album. La musique de "Recovery" sera très différente de celle de "Relapse". Je crois qu'elle mérite son propre titre», avait dit Eminem dans un communiqué émis par son étiquette. «Not Afraid» est le premier extrait de ce nouvel opus.

Liste des pièces de «Recovery»
1. "Cold Wind Blows"
2. "Talkin' 2 Myself" (avec Kobe)
3. "On Fire"
4. "Won't Back Down" (avec Pink)
5. "W.T.P."
6. "Going Through Changes"
7. "Not Afraid"
8. "Seduction"
9. "No Love" (avec Lil Wayne)
10. "Space Bound"
11. "Cinderella Man"
12. "25 To Life"
13 "So Bad"
14. "Almost Famous"
15. "Love the Way You Lie" (avec Rihanna)
16. "You're Never Over".

Aucun commentaire: