La folie Twilight continue de faire des émules : une saga écrite par Stephenie Meyer publiée et traduite en 37 langues, des ouvrages qui ont occupé la tête des ventes de livres au Etats-Unis pendant 47 semaines, plus de 4 000 salles de cinéma projettent Twilight - Chapitre III : Hésitation, en France, le jour de sa sortie le 7 juillet dernier... On compte près de 300 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis en cinq petites semaines d'exploitation seulement, tandis qu'en France, le film a déjà réuni plus de 3,5 millions de spectateurs dans les salles.
Twilight, c'est véritablement la saga de tous les superlatifs ! Et pas question pour la société Summit de ne pas exploiter au maximum l'incroyable engouement des fans de cette fiction. Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner deviennent de vraies poules aux oeufs d'or et tout est prétexte à soutirer de l'argent aux aficionados de la saga cinématographique... Les produits dérivés Twilight sont devenus une rentrée d'argent à part entière : calendriers, badges, stickers, posters, porte-clefs, lacets pour chaussures, pin's, bandanas, sac de plage, sac à main, porte-feuille... Et on vous épargnera les sex-toys ! Il y en a pour tous les goûts et les recettes sont, là encore, non négligeables, aussi bien pour les producteurs qui touchent leur royalties, que pour les acteurs dont l'image est empruntée pour l'édition de ce merchandising.
Les fans de Twilight pourront désormais se délecter (ou plutôt se ruiner !) avec une nouvelle collection de poupées à l'effigie des personnages principaux de Bella, Edward ou Jacob (dont les abdos ont de quoi faire rêver !), très prochainement disponibles aux Etats-Unis, mais dont les visuels viennent d'être dévoilés. Et vous, laquelle vous fera craquer ?
Twilight, c'est véritablement la saga de tous les superlatifs ! Et pas question pour la société Summit de ne pas exploiter au maximum l'incroyable engouement des fans de cette fiction. Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner deviennent de vraies poules aux oeufs d'or et tout est prétexte à soutirer de l'argent aux aficionados de la saga cinématographique... Les produits dérivés Twilight sont devenus une rentrée d'argent à part entière : calendriers, badges, stickers, posters, porte-clefs, lacets pour chaussures, pin's, bandanas, sac de plage, sac à main, porte-feuille... Et on vous épargnera les sex-toys ! Il y en a pour tous les goûts et les recettes sont, là encore, non négligeables, aussi bien pour les producteurs qui touchent leur royalties, que pour les acteurs dont l'image est empruntée pour l'édition de ce merchandising.
Les fans de Twilight pourront désormais se délecter (ou plutôt se ruiner !) avec une nouvelle collection de poupées à l'effigie des personnages principaux de Bella, Edward ou Jacob (dont les abdos ont de quoi faire rêver !), très prochainement disponibles aux Etats-Unis, mais dont les visuels viennent d'être dévoilés. Et vous, laquelle vous fera craquer ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire