vendredi 24 juin 2011

Justin Bieber : agressé par un policier chez Macy's

Alors qu'il était venu faire la promotion de Someday, son nouveau parfum, chez Macy's, à New York, Justin Bieber a été victime d'une agression et s'est retrouvé plaqué au sol. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal même si le jeune homme reste très choqué ! Des milliers de fans attendaient Justin Bieber devant Macy's à New York où il était venu faire la promotion de Someday, sa nouvelle fragrance. Malheureusement, certains d'entre eux étaient plus énervés que d'autres... Le plus surprenant, c'est que le jeune homme n'aurait pas été assommé par un fan déjanté mais par un policier en civil !

Selon TMZ, la star aurait en effet été agressé par un policier en civil qui cherchait simplement à le protéger de quelques fans agités. Selon ses dires, il aurait uniquement cherché à protéger le jeune homme qui d'après lui était en danger. Le souci, c'est que Justin, tout comme ses agents de sécurité, ne pouvaient pas se douter qu'il s'agissait d'un bienfaiteur. Ils ont donc cherché à se protéger de lui jusqu'à ce qu'un garde du corps du jeune chanteur ne l’attrape afin de l'éloigner. Résultat, sans le vouloir, le policier a malencontreusement assommé Justin ! Heureusement, celui-ci s'en sort avec une simple frayeur et aucune blessure grave. Toujours selon TMZ, après s'être identifié, le policier aurait accusé le garde du corps de comportement déviant. Mais que tout le monde se rassure, l'affaire a finalement été classée et tout le monde se porte bien. Quant au nouveau parfum de Justin Bieber, il devrait, comme tout ce qu'il entreprend, rencontrer un énorme succès. C'est du moins ce qu'on lui souhaite !

George Clooney : Les raisons de sa rupture avec Elisabetta

George Clooney n'est pas un habitué des relations longue durée et son histoire avec Elisabetta Canalis en aura fait les frais. L'acteur, qui se sentait étouffé, a largué sa petite amie et a pris un grand bol d'air frais !

Et dire qu'on la voyait déjà réussir là où tant d'autres avaient échoué. Après deux ans de love story avec le célibataire le plus convoité le planète, tout le monde voulait croire que la belle italienne avait enfin réussi le challenge de lui passer la corde au cou. En cause? Une interview accordée au magazine italien Chi au début du mois, au cours de laquelle la veline avait laissé entendre que le beau gosse d'Hollywood aurait pu lui faire quelques promesses. "Je ne pourrais jamais être avec quelqu'un qui affirme qu'il ne veut pas d'enfants avec moi ou ne veux pas m'épouser à chaque fois qu'il ouvre la bouche", avait-elle déclaré. "Mon petit ami n'a pas donné d'interview concernant sa vie privée depuis 1999. Tout ce qu'on lit n'est qu'un réchauffé de ce qui a été écrit dans le passé." Avec des telles déclarations, on était en droit de penser que monsieur avait dû avoir les mots pour faire espérer sa belle, en privé. Visiblement non. Selon un ami de la star, Clooney aurait pris peur, sentant l'étau se resserrer.

Le couple était déjà sur la pente descendante depuis plusieurs mois. Les problèmes ont commencé lors de leur séjour au Mexique, à Mexico, pour fêter la nouvelle année. "Elle le rendait dingue", a confié un proche au magazine américain Us Weekly. "Ils n’arrêtaient pas de se chamailler pour des broutilles. Il voulait simplement sortir avec ses potes et essayait plus ou moins de se débarrasser d’elle et de la laisser avec ses copines ». L'acteur âgé de 50 ans souhaitait-il tester son pouvoir de séduction ? Certainement.

George Clooney, habitué à sa liberté de célibataire a alors commencé a mettre des distances dans la relation qui l'unissait à l'italienne Elisabetta. En effet, la dernière fois que le couple a été vu ensemble c'était en février dernier dans le Kentucky. La jeune femme avait alors fait le déplacement, Italie-États-Unis tout de même, pour dîner avec son compagnon et ses parents. Depuis, le couple n'a pas été revu ensemble. La jeune femme s'est d'ailleurs rendu au Festival de Cannes seule. L'acteur donnait alors comme excuse à sa belle un emploi du temps trop chargé. Pas si chargé que ça puisqu'il a quand même pris le temps de diner avec elle mi-juin en Italie. Belle intention sauf lorsque l'on sait qu'il a profité de ce diner pour mettre un terme à leur relation. Le célibat, what else ?

Fergie et Hilary Duff soutiennent Kimberly Snyder pour la sortie de son livre

La ravissante Kimberly Snyder a accueilli toutes ses amies pour fêter le lancement de son livre, The Beauty Detox Solution. Parmi elles, Fergie n'avait pas lésiné sur les moyens pour lui voler la vedette, tandis qu'Hilary Duff brillait par son élégance...

Alors que Kimberly Snyder était ultra-glam et belle dans une toute petite robe blanche parsemée de strass, Fergie avait jeté son dévolu sur une robe encore plus courte et sexy pour poser auprès de sa copine ! La ravissante Hilary Duff s'était quant à elle fait plus discrète, préférant une longue robe noire et soulignant sa fine taille avec une ceinture dorée.

Qui était la plus belle ?

Hilary Duff : Le mariage a changé sa vie

L'actrice Hilary Duff est sur un petit nuage depuis son mariage avec le hockeyeur professionnel, Mike Comrie. La comédienne s'est confiée à Showbizspy et elle explique que cet engagement a bouleversé sa vie. Cela fait presque un an que la belle Hilary Duff a dit oui à son sportif de mari et la jeune femme avoue être littéralement comblée depuis cette date du 15 Aout 2010.

"Ça a vraiment changé beaucoup de choses, être marié c'est vraiment différent. C'est génial, nous avons passé énormément de temps ensemble cette année et c'est chouette. Il jouait au hockey à Pittsburg (...) j'ai écrit deux livres et aujourd'hui nous retapons notre maison." raconte t-elle pour décrire l'emploi du temps chargé de leur couple. Aujourd'hui si elle a réussi à trouver un bel équilibre avec son mari, Hilary Duff considère que la base est assez solide et est fière de constater qu'ils ont réussi à renforcer leur complicité depuis un an. L'actrice américaine envisage tout doucement de passer à l'étape supérieure.

En effet, l'idée de fonder une famille très bientôt est dans ses projets. Elle raconte d'ailleurs : "Nous en avons déjà discuté. Et oui, nous sommes très emballés par cette idée mais c'est vrai que de mon côté j'aimerai travailler un peu plus. Je réfléchis à la création d'un nouvel album en ce moment. Ce ne serait donc pas le moment idéal. Mais nous voulons être parents et sommes vraiment heureux à cette idée mais je pense que ça va attendre encore un tout petit peu".

 Lady Gaga triomphe sur Last.fm

Lady Gaga s'empare du haut du classement international Last.fm des singles, pour la semaine du 12 au 19 juin avec son tube "Judas". La pop star place pas moins de cinq autres morceaux dans le top 10, tous extraits de "Edge of Glory" de Lady Gaga gagne une place pour monter sur la troisième marche du podium avec 129.818 auditeurs, tandis que "Born This Way" en perd deux et se classe cinquième. Sorti le 11 février, "Born This Way" s'est hissé au sommet des charts de 16 pays. Plus d'un million d'exemplaires s'en sont vendus en cinq jours sur iTunes, un record.

Katy Perry fait son entrée cette semaine en quatrième position avec "Last Friday Night (T.G.I.F.)", son hymne aux fêtes adolescentes. Sorti cette semaine, le clip correspondant mobilise un casting riche en stars déchues ou semi-oubliées, comme les Hanson, Kenny G, Debbie Gibson et Corey Feldman. C'est le cinquième single issu du dernier album de la chanteuse, Teenage Dream, premier dans neuf pays au moment de sa sortie.

Top des morceaux les plus écoutés sur Last.fm du 12 au 19 juin (en nombre d'auditeurs):

1. Lady Gaga - "Judas" (147.126) (+1)
2. Adele - "Rolling in the Deep" (132.839) (-1)
3. Lady Gaga - "Edge of Glory" (129.818) (+1)
4. Katy Perry - "Last Friday Night (T.G.I.F.) (108.358) (nouveau)
5. Lady Gaga - "Born This Way" (87.521) (-2)
6. Lady Gaga - "Scheiβe" (82.069) (+1)
7. Adele - "Set Fire to the Rain" (77.215) (-2)
8. Lady Gaga - "Bloody Mary" (73.257) (+4)
9. Adele - "Someone Like You" (71.019) (-3)

Last.fm compte plus de quarante millions d'utilisateurs actifs dans plus de 200 pays. Disponible en douze langues, le service radio du site est gratuit au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Allemagne; dans les autres pays, il faut payer un abonnement de 3 euros par mois. Le site mesure la popularité des morceaux sur son site avec divers classements, ainsi que sur d'autres sites et services, notamment iTunes, Spotify et Hype Machine.

 Aqua : le retour!

Après quelques années d’absence, le groupe danois qui s’est fait connaitre en 1997 avec le tube « Barbie Girl » est de retour! Cependant, le style de leur début n’est plus tout à fait le même… Jugez plutôt en écoutant un extrait de leur nouvelle chanson « Fuck me like a robot ».C’est lors de différents concerts que le groupe Aqua a présenté son nouveau single « Fuck me like a robot ». Mais pour être certain de passer en boucle sur nos ondes et ne pas être arrêté par la censure, le titre est devenu « Don’t love me like a robot ». Sur cet album, on retrouvera aussi « Come And Get It » , « Viva Las Vegas » , « No Party Patrol » ou encore « Dirty Little Popsong ».En attendant la sortie de l’album prévu début septembre, voici un avant-goût de ce qui vous attend avec « Fuck me like a robot »

samedi 4 juin 2011

L'état de Sean Kingston est stable

Comme on vous l'apprenait hier, Sean Kingston et une de ses amies ont été victimes d'un accident de jet ski sur les plages de Miami Beach en percutant un pont. Le chanteur avait été transporté d'urgence au Jackson Memorial Hospital et avait été plongé dans le coma. Son porte-parole s'est confié sur son état de santé à Us Magazine et s'est voulu rassurant :"Sean Kingston est maintenant dans un état stable. Il a quitté le service de traumatologie pour les soins intensifs. Sean et sa famille vous remercient tous pour vos prières et votre soutien." Le jeune homme peut compter sur le soutien de ses collègues qui lui ont posté des messages via Twitter, comme Justin Bieber, avec qui il avait chanté en duo. Ce dernier a écrit :"Mon ami Sean Kingston est dans mes prières ce soir. Un véritable ami et un grand frère. S'il vous plait, gardez-le dans vos prières aussi." On se joint à leur soutien...

Sean Kingston : enfin réveillé après son terrible accident !

L e chanteur est enfin sorti du coma et essaie de communiquer avec des signes. Il lui faudra au moins 6 mois pour retrouver toutes ses capacités, selon ses médecins. Le jeune chanteur avait été victime samedi 28 mai d’un terrible accident de jet-ski et il était depuis dans le coma . Son état s’était heureusement vite stabilisé et ses proches avaient été un peu rassurés. Aujourd’hui, l’évolution de son état est encore plus positive : non seulement l’ami de Justin Bieber s’est réveillé, mais il peut désormais communiquer en faisant des signes de tête, même s’il est gêné par tout un arsenal respiratoire selon TMZ.

Il va falloir environ 6 mois selon les médecins pour se remettre complètement de l'accident qui a failli coûter la vie au jeune homme de 21 ans. C’est en faisant du jet-ski qu’il a heurté de plein fouet un pont, près de Star Island, à Miami. Il a eu la vie sauve grâce à un inconnu qui l’a sorti de l’eau. Le chanteur de Beautiful Girls a ensuite été transféré par hélicoptère au Jackson Memorial Hospital de Miami. Il devrait en sortir dans quelques semaines…