vendredi 24 juin 2011

Hilary Duff : Le mariage a changé sa vie

L'actrice Hilary Duff est sur un petit nuage depuis son mariage avec le hockeyeur professionnel, Mike Comrie. La comédienne s'est confiée à Showbizspy et elle explique que cet engagement a bouleversé sa vie. Cela fait presque un an que la belle Hilary Duff a dit oui à son sportif de mari et la jeune femme avoue être littéralement comblée depuis cette date du 15 Aout 2010.

"Ça a vraiment changé beaucoup de choses, être marié c'est vraiment différent. C'est génial, nous avons passé énormément de temps ensemble cette année et c'est chouette. Il jouait au hockey à Pittsburg (...) j'ai écrit deux livres et aujourd'hui nous retapons notre maison." raconte t-elle pour décrire l'emploi du temps chargé de leur couple. Aujourd'hui si elle a réussi à trouver un bel équilibre avec son mari, Hilary Duff considère que la base est assez solide et est fière de constater qu'ils ont réussi à renforcer leur complicité depuis un an. L'actrice américaine envisage tout doucement de passer à l'étape supérieure.

En effet, l'idée de fonder une famille très bientôt est dans ses projets. Elle raconte d'ailleurs : "Nous en avons déjà discuté. Et oui, nous sommes très emballés par cette idée mais c'est vrai que de mon côté j'aimerai travailler un peu plus. Je réfléchis à la création d'un nouvel album en ce moment. Ce ne serait donc pas le moment idéal. Mais nous voulons être parents et sommes vraiment heureux à cette idée mais je pense que ça va attendre encore un tout petit peu".

Aucun commentaire: