Selon ce que rapporte le journal The Sun, la chanteuse Britney Spears, qui est sous la tutelle de son père Jamie depuis 2008, doit suivre plusieurs conditions afin de ne pas perdre le contrôle de sa vie, incluant ne pas avoir de téléphone portable. Les proches de Spears, 29 ans, craindraient qu’elle puisse s’attirer des problèmes si elle possédait son propre téléphone portable, et c’est pourquoi ils ont décidé de le lui retirer.
Une source a révélé: «Le cercle intérieur de Britney garde un œil sur elle pour s’assurer qu’elle garde le contrôle. Une des règles était qu’elle donne son téléphone portable. Ça les aide à garder un contrôle sur elle.» Cette décision aurait été prise après que la célébrité ait été accusée par son ancien garde du corps, Fernando Flores, de lui avoir envoyé des photos d’elle, complètement nue, à partir de son téléphone. Soulignons que Britney Spears devrait rester sous la tutelle de son père au moins jusqu’à la fin de l’année.
Une autre source confie: «La tutelle ne se terminera pas cette année, parce que tout se passe bien, Britney est à nouveau en tournée, ce qu’elle adore réellement. Ce serait le pire moment pour faire un changement, pendant qu’elle est sur la route, et qu’elle n’est pas en terrain familier.» Rappelons que Britney Spears a deux fils, Sean Preston, 5 ans, et Jayden James, 4 ans, avec son ex-mari, Kevin Federline.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire