mardi 15 septembre 2009

Madonna s'accuse d'avoir abandonné Michael Jackson

C'est une Madonna très sobre, sans ses tenues de scène affriolantes, qui a tenu cette fois à rendre un hommage très austère à Michael Jackson hier soir à New York, loin de ce qu'elle avait pu faire les semaines précédentes en concert.La reine de la pop a en effet tenu à saluer la mémoire du King en ouverture de la cérémonie des MTV Video Music Awards 2009 en s'excusant notamment de l'avoir lâchement abandonné, comme beaucoup de gens autour de lui ont pu le faire également :

"Je ressentais sa douleur, car je sais moi-même combien c'est pénible de descendre la rue en voyant les gens se retourner méchamment à votre passage.Je sais ce que ça fait de se sentir désespéré, incapable de se défendre parce que les cris de la chasse aux sorcières sont tellement forts que vous savez que votre voix ne sera jamais entendu. Sauf que moi, on ne m'a pas détruit mon enfance et j'ai pu faire des erreurs. J'ai trouvé ma propre route en ce monde sans être trop vite dans la lumière des projecteurs." Après avoir raconté à quel point l'annonce de la mort du King l'avait affectée, la reine Madge a envoyé une dernière couronne de roses au roi de la Pop :"Il n'y aura jamais quelqu'un d'autre comme lui, c'était un roi. Longue vie au roi."

Aucun commentaire: