vendredi 29 janvier 2010

Rihanna : "Je suis toujours célibataire" !

Fidèle à son habitude, Rihanna a déclaré que comme chaque année, c'est en célibataire qu'elle viendrait à la cérémonie des Grammy, qui aura lieu dimanche prochain. Tout comme samedi dernier où elle était venue seule, resplendissante , aux NRJ Music Awards, Rihanna a bien l'intention de venir non-accompagnée à la cérémonie des Grammy, où elle est nominée dans la catégorie meilleure chanson de rap pour "run this town", réalisée avec Jay-Z et Kanye West .

"Je vais aux Grammy seule, comme toujours" a-t-elle déclaré à la radio Valentine FM. " Même quand j'étais en relation, j'ai toujours fait cavalier seul" précise-t-elle. Pas de Matt Kemp , son supposé nouveau compagnon à ses côtés , donc. D'ailleurs, si la jolie chanteuse a régulièrement été vue en sa compagnie ces derniers temps, partageant même avec lui des vacances à Cabo San Lucas au Mexique, aucune conclusion n'est à tirer de ce rapprochement.

"Je suis encore célibataire, si c'est ce que vous voulez vraiment savoir" a-t-elle clarifié. A l'approche de la fameuse cérémonie, la chanteuse préfèrerait-elle prendre ses précautions ? L'année dernière, sa participation avait été annulée à la dernière minute à cause d'une violente altercation avec son fiancé de l'époque , Chris Brown . Pas étonnant donc que cette année, Matt soit persona non grata !

Aucun commentaire: