dimanche 11 avril 2010

Shania Twain revient de loin

Shania Twain a l'impression de revenir de loin et d'enfin sortir d'une période très sombre. Sa nouvelle téléréalité lui permettra d'avancer dans sa nouvelle vie, croit-elle. «Je crois que je recommence tout à neuf. C'est une expérience très personnelle et je pense qu'il est important de la partager. C'est une expérience de guérison. J'étais dans un endroit très sombre et je devais trouver un moyen d'en sortir. J'ai dû me forcer à vivre à nouveau ma vie, à recommencer à vivre des choses», a-t-elle dit en entrevue à l'animatrice Oprah Winfrey lors d'un événement promotionnel qui s'est tenu à New York jeudi.

L'émission de Twain, «Why Not? With Shania Twain», sera d'ailleurs présentée au Oprah Winfrey Network, la chaîne lancée par la vedette du petit écran. Rappelons que le mariage de Twain à Robert «Mutt» Lange, un producteur de disques bien connu, s'est terminé en 2008. L'homme aurait été impliqué dans une liaison avec Marie-Anne Thiébaud, une employée et une amie de sa femme. L'actuel copain de Twain, Frédéric Thiébaud, est l'ancien époux de Marie-Anne. Voir son union se terminer après 14 années de vie commune a bouleversé Twain. La chanteuse n'avait plus d'intérêt pour rien ni pour personne. Elle voulait tout simplement disparaître, raconte-t-elle. Le titre de la téléréalité fait référence à une question qu'elle s'est posée lorsqu'elle a enfin décidé de revenir à la vie: pourquoi pas? «Je me pose depuis cette question à chaque jour», dit-elle. Twain est toujours en plein processus de guérison suite à son divorce. Elle croit avoir encore pas mal de chemin à faire.

Aucun commentaire: