vendredi 25 juin 2010

Sandra Bullock fait une apparition surprise à Nashville

L'actrice oscarisée Sandra Bullock a participé mardi soir à un concert-bénéfice à Nashville. Elle a été chaleureusement applaudie par le public pendant sa performance à la guitare. Miley Cyrus, Taylor Swift, LeAnn Rimes et Carrie Underwood étaient également présentes lors de cette soirée caritative. L'objectif de l'événement, organisé par Faith Hill et son mari Tim McGraw, était de récolter de l'argent pour aider les personnes touchées par les inondations dans le Tennessee qui ont eu lieu en mai dernier. Voici un court extrait de la chanson «Smoke on the Water» du groupe Deep Purple, par Sandra Bullock: Sandra Bullock fait la couverture de l'édition du mois de juin, du magazine Harper Bazaar, qui sera disponible en kiosque le 19 mai prochain. L'actrice de 44 ans a donné une entrevue exclusive au magazine et s'est permise quelques commentaires à propos d'une photo prise par un paparazzi qui montrait l'actrice en train d'uriner sur un cactus.

« Oui j'ai bien fait pipi sur un cactus. J'étais sur la moto avec mon chum, dans le désert, et il n'y avait aucune toilette. J'ai paniqué et j'ai fait pipi dehors. Vous allez donc me voir sur une photo prise par un paparazzi en train d'uriner. Si c'était à refaire, je le referais. »

Depuis qu'elle est mariée avec Jesse, l'actrice avoue avoir appris une bonne leçon. « J'ai appris que je ne devais plus ouvrir les portes de ma voiture. C'était très difficile pour moi de laisser quelqu'un d'autre prendre soins de moi. Ce n'est pas parce que je ne suis pas capable de faire attention à moi, mais Jesse m'a tout simplement dit de le laisser faire. » Par contre, l'actrice ne parle toujours pas d'enfants. « Avoir une famille, ça ne veut pas nécessairement dire, avoir des enfants. Je ne passerai pas mon temps à vouloir quelque chose que je n'ai pas. C'est très difficile de vivre ça vie comme on le veut, quand on entend les autres nous dire quoi faire. J'aimerais tout simplement que les gens admettent qu'il n'y a pas qu'une seule façon de vivre sa vie. » Sandra Bullock admet qu'elle aime goûter à la liberté, depuis qu'elle a 40 ans. « Je n'ai jamais pu vivre mon adolescence sans me poser de questions. Je n'ai jamais eu de crise, je ne me laissais pas aller. J'avais peur que si je ne travaillais pas assez, je ne serais pas en mesure d'accomplir ce que je voulais dans ma vie. Maintenant, j'essaie de m'amuser et d'avoir la liberté de ne rien faire. »

Aucun commentaire: