dimanche 17 avril 2011

Scarlett Johansson, Jessica Alba et Eva Mendes : accros au Frenchy ?

Alors que Blake Lively dévalisait la boutique lors de son passage à Paris il y a quelque temps aux côtés de sa mère, Jessica Alba, elle, est une véritable adepte des créations de la maison française. Lorsqu'elle fait du shopping dans les rues de la Cité des Anges, l'actrice et maman de la petite Honor, 3 ans en juin, ne peut plus quitter sa robe noire en soie à découpes. Il faut dire que moulée dans cette dernière, Jessica est terriblement chic et sexy.

January Jones, elle, ne se lasse pas de son it-bag le célèbre 24h bag de Darel. Et pour l'accompagner, rien de mieux qu'un petit pull rayé tricolore de la même griffe !Dernièrement, on a pu voir Katherine Heigl, maman de la petite Naleigh, arborer le Cabas Weekly bicolore. Rien de plus pratique pour transporter les affaires de bébé tout en étant chic jusqu'au bout des anses ! Véritable modeuse, Sarah Jessica Parker connaît ses dernières must-have sur le bout des doigts. Alors lorsque la star de Sex and the City et maman des jumelles Marion et Tabitha, 2 ans en juin, et de James, 8 ans, opte pour le Moon Bag en cuir perforé et les jolies bottes moutarde en daim perforé, on se doit de la copier au plus vite !

Alors que la sublime égérie Gerard Darel, Robin Wright, brillait encore d'élégance il y a quelques jours à l'occasion d'une première dans la Cité des Anges, Scarlett Johansson ne quitte plus l'ex-mari de cette dernière, le charismatique Sean Penn. Mais cela ne l'empêche pas non plus d'arborer la Besace Pom'Bag de chez Gerard Darel. Décidément, la belle Scarlett serait-elle obsédée par l'élégante Robin... ou bien ne serait-ce qu'un pur hasard tendance ! Même si elle affichait une petite mine fatiguée, Eva Mendes n'en était pas moins élégante lorsqu'elle a été aperçue il y a quelques jours promenant son chien vêtue de ses bottes camarguaises Gerard Darel. Une vraie beauté sauvage ! Alors, faites comme vos stars préférées et rendez-vous au plus vite chez Gerard Darel !

Aucun commentaire: