lundi 18 juillet 2011

Black Eyed Peas: Will.I.Am dément la rupture imminente du groupe

En fin de semaine, certaines rumeurs ont voulu que la chanteuse Fergie quitte les Black Eyed Peas pour poursuivre sa carrière solo. Le leader du groupe, Will.I.Am, a nié que le quatuor allait se séparer. «Ne croyez pas ces histoires au sujet du départ de Fergie. On ne se séparera jamais. Ce sont des mensonges», a écrit le musicien sur Twitter samedi. Il voulait ainsi répliquer à un article publié par le site RadarOnline. On y faisait part de certaines tensions qui auraient existé entre la chanteuse et Will.I.Am et du désir de la pop star d’avoir des enfants avec son mari, l’acteur Josh Duhamel.

En entrevue à la radio Sirius XM samedi, Will.I.Am en a rajouté. «Elle m’a appelé aujourd’hui. Je lui ai demandé si c’était vrai qu’elle quittait le groupe. Elle m’a comme répondu que j’étais un idiot! Je ne faisais que blaguer. On ne se quitte pas. On forme une famille. Les gens divaguent à propos de nos horaires de vacances», dit-il. Les BEP avaient lancé deux disques de hip-hop avant que Fergie ne se joigne au groupe en 2001. L’album «Elephunk» avait ensuite fait connaître la formation auprès d’un large public. Depuis ce temps, les Peas cumulent les tubes. En 2006, Fergie a lancé un album solo intitulé «The Dutchess». Will fait également carrière comme réalisateur. Il a notamment bossé pour Mariah Carey et feu Michael Jackson. Le 16 juillet, on verra Black Eyed Peas sur les Plaines, à Québec, au Festival d’été. Le 31 juillet, le groupe se produira à Montréal au Centre Bell.

Aucun commentaire: