La carrière de Lady Gaga n’a pourtant débuté qu’il y a trois ans et voilà qu’elle est sur la plus haute marche du podium dans le milieu de la musique, en devenant la Reine de la Pop.
Étant la favorite des tabloïds en figurant presque régulièrement à la une des médias depuis ces dernières années, l’interprète de The Edge of Glory a étendu son règne dans le monde entier mais surtout sur la toile, ce qui est démontré par son grand succès sur Facebook avec ses 40 millions de fans mais surtout en devenant la reine incontestée de Twitter avec plus de dix millions de followers. Le magazine Rolling Stone a dressé récemment un classement d’artistes féminines basé sur de nombreux critères comme les ventes d’albums, les concerts, les diffusions en radio, les récompenses mais également avec un volet lié à la popularité sur la toile et notamment dans les réseaux sociaux et sur Youtube.
Cette fois-ci et très logiquement, c’est Lady Gaga qui est sacrée Reine de la Pop au grand dam de l’ancienne détentrice de ce titre, à savoir Madonna. Cette dernière ne figure même plus dans le classement...Sur la 2ème place nous retrouvons Taylor Swift, et la chanteuse Rihanna complète le podium avec une honorable 3è place. On peut noter la présence successive dans ce classement de Britney Spears, Beyoncé, Katy Perry, Pink mais également de Shakira.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire