L’ancien collègue de Miley Cyrus dans « Hannah Montana », Mitchel Musso, a été arrêté pour alcool au volant cette semaine, en Californie.Le jeune conducteur de 20 ans fera face à deux chefs d’accusations lors de son retour en cours le 11 novembre prochain. Il sera accusé de conduite sous l’influence de l’alcool et de conduite avec un taux d’alcoolémie supérieur à .08. Celui qui tenait le rôle d’Oliver, le meilleur ami d’Hannah Montana, pourrait être condamné à six mois de prison et à une amende de 1 000$ s’il est trouvé coupable. Il pourrait aussi s’en tirer seulement avec une probation. Musso a également participé à deux autres séries de Disney: « Phineas and Ferb » et « Pair of Kings ».
dimanche 23 octobre 2011
dimanche 16 octobre 2011
Rihanna - La virée d’une boite de nuit
Rihanna était de sortie à « Stringfellows Gentleman’s Club » à Soho, à Londres, où la jeune femme se trouve en ce moment dans le cadre de sa tournée mondiale, « LOUD ».Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme qu’on dit de retour dans les bras de Matt Kemp, a tout de suite regretté d’être venue et pour cause ! En dépit de son statut de star international, Rihanna a été virée comme une malpropre après s’être laissée aller à des attouchements sur des danseuses. Ce que le règlement interdit formellement. « Rihanna n’a pas pu résister, elle s’est offerte une danse et a adoré regarder les filles en action. Mais les videurs n’étaient pas ravis qu’elle les touche sans arrêt, ignorant les avertissements lui disant de ne pas le faire », a indiqué un témoin, précisant que la chanteuse barbadienne a été accompagnée vers la sortie après avoir glissée sa main entre les jambes d’une stripteaseuse.
Michael Jackson aurait pu être sauvé
Lors du procès du Dr Conrad Murray, un nouveau témoin a expliqué comment Michael Jackson aurait pu être sauvé, si l’accusé n’avait pas fait une série d’erreurs. Le cardiologue Dr. Alon Steinberg, a ainsi témoigné pour lister six erreurs commises par Murray. Il annonce : « Si ces erreurs n’avaient pas été commises, M. Jackson serait toujours en vie », puis explique : « Dr Murray n’enregistrait jamais rien. Toutes ces erreurs, donner du Propofol dans de mauvaises dispositions sans équipements conformes et personnel, ne pas avoir fait de préparations conformes, ne pas appeler les urgences dans un temps correct, ne rien avoir enregistré, tout cela a eu un impact sur la vie de M. Jackson. » Il poursuit : « Quand vous suivez un patient, vous ne le quittez jamais, surtout après lui avoir donné du Propofol. C’est comme laisser un bébé dormir sur le plan de travail de votre cuisine. Vous ne le feriez jamais, car il y aurait des risques que le bébé tombe ou attrape un couteau ou autres. Vous ne le faites pas c’est tout. » Par ailleurs, les avocats de Murray, viennent d’abandonner la défense qui consiste à dire que Michael Jackson aurait pu avaler le médicament lui-même.
Madonna : les dates de sa tournée sont fausses
Il y a quelques jours, un site de fan rapportait un document mentionnant les dates de tournée de Madonna, sur lequel figurait d’ailleurs un concert au Stade de France en juin 2012. Une porte-parole de la chanteuse vient d’affirmer que le document était faux. Sur un soit disant document émanant du promoteur Live Nation, on pouvait ainsi voir les dates des concerts de Madonna en 2012. La tournée devait commencer en mars, passer par la France le 26 juin 2012 au Stade de France, et prendre fin en août. Toutes les dates devaient être révélées lors d’une conférence de presse le 31 octobre prochain. Finalement, Liz Rosenberg, la représentante de la Madonne a indiqué que ni la conférence de presse, ni le document n’étaient véridiques. Toutefois, la porte-parole n’a pas tenu à démentir la rumeur selon laquelle Madonna devrait se produire au Super Bowl le 5 février 2012.
samedi 15 octobre 2011
Madonna va-t-elle ignorer Montréal lors de sa prochaine tournée?
Un site de fans de Madonna a reçu ce qui semble être l’itinéraire de la prochaine tournée de Madonna prévue en 2012. La chanteuse s’arrêterait à Toronto, mais pas à Montréal. Selon DrownedMadonna.com, l’itinéraire de la prochaine tournée de Madonna pourrait être dévoilé officiellement lors d’une conférence de presse prévue le 31 octobre 2011. L’authenticité du document reçu d’un informateur anonyme par ce site de fans n’a pas été confirmée. On ignore si les renseignements fournis sont exacts ou non.
Selon cette liste, Madonna présenterait un concert au Rogers Centre de Toronto le 22 juillet 2012. Cette date serait confirmée. Elle pourrait également se produire à Moncton, au Nouveau-Brunswick, le 20 juillet lors du Magnetic Hill Music Festival. Cette prestation resterait toutefois à confirmer. Des dates sont prévues en Asie, en Israël, en Europe et en Amérique du Nord. Pour le moment, si cette liste est bien exacte, aucun spectacle n’est inscrit à l’agenda pour Montréal. Le promoteur Live Nation serait toujours en pourparlers avec la Chine, selon la source. Madonna souhaiterait se produire dans ce pays, mais devrait au préalable faire approuver la liste des chansons qu’elle interprétera en spectacle. Les chansons «Material Girl» et «Erotica» se heurteraient notamment à la censure chinoise.
Madonna: un itinéraire de tournée bidon
Mercredi, un site d’admirateurs de Madonna a publié ce qui se voulait être le prochain itinéraire de tournée de la chanteuse. La porte-parole de la vedette a répliqué en disant que ce document était faux. Hier, le site DrownedMadonna.com disait avoir reçu l’itinéraire de tournée de Madonna d’une source anonyme. Ce document, provenant supposément du promoteur Live Nation, faisait état des concerts de la chanteuse présentés dans plusieurs pays en 2012.
La relationniste de Madonna Liz Rosenberg a indiqué à Billboard.com que le communiqué de presse et les dates de spectacles indiquées dans ce document étaient «bidon». Au début d’octobre, Madonna a également fait l’objet d’une autre rumeur voulant qu’elle se produise au prochain Super Bowl le 5 février 2012. Rosenberg n’avait alors pas voulu «confirmer ni infirmer» cette nouvelle. Madonna prévoit lancer un prochain album au printemps.
lundi 10 octobre 2011
Beyoncé enchaîne avec le clip "Love On Top"
Après "Run The World (Girls)", "Best Thing I Never Had", "1+1", "I Was Here" et "Countdown", c'est la chanson "Love On Top" qui sera la prochaine à dévoiler son clip. Un teaser annonce cette publication imminente. Chapeau de marin et chorégraphie soignée pour cette vidéo à découvrir jeudi dans son intégralité. Décidément, Beyoncé tente par tous les moyens d'occuper la scène médiatique pour espérer maintenir son nouvel album "4", qui, loin d'être un flop, peine à séduire un nouveau public. Les fans de l'ère "I Am... Sasha Fierce" (2008) ne se reconnaissent pas dans toutes dans ces nouvelles chansons plus urbaines et moins pop, faisant référence aux racines du r'n'b. Après "Run The World (Girls)", lead single devenu populaire mais sans non plus s'inscrire au panthéon des tubes de Beyoncé, la ballade "Best Thing I Never Had" qui ne fera pas tout aussi bien que "Halo", c'est "Countdown", dont le clip est en ligne depuis vendredi matin, qui fait office de troisième single. Mais la belle multiplie les vidéos et proposait le clip "1+1" fin août, une vidéo hommage aux victimes des Attentats du 11 septembre sur le titre "I Was Here", et présente nouvellement le teaser du clip "Love On Top". L'intégralité de la vidéo sera mise en ligne dans la journée du jeudi 13 octobre.
En quatre mois seulement (sortie de l'album le 27 juin), la diva américaine a dévoilé cinq vidéos pour accompagner la promotion de son album "4", bien aidée il faut dire, par l'annonce de sa grossesse aux derniers "MTV Video Music Awards", fin août. D'ailleurs, cette nouvelle avait été révélée lors d'une prestation sur la chanson "Love On Top", qui depuis, s'est insérée dans les classements de plusieurs plateformes de téléchargement à l'étranger, et notamment aux États-unis. De mettre en ligne la vidéo de "Love On Top" pourrait donc être un choix gagnant.
Beyoncé enchaîne avec le clip "Love On Top" Après "Run The World (Girls)", "Best Thing I Never Had", "1+1", "I Was Here" et "Countdown", c'est la chanson "Love On Top" qui sera la prochaine à dévoiler son clip. Un teaser annonce cette publication imminente. Chapeau de marin et chorégraphie soignée pour cette vidéo à découvrir jeudi dans son intégralité.
Décidément, Beyoncé tente par tous les moyens d'occuper la scène médiatique pour espérer maintenir son nouvel album "4", qui, loin d'être un flop, peine à séduire un nouveau public. Les fans de l'ère "I Am... Sasha Fierce" (2008) ne se reconnaissent pas dans toutes dans ces nouvelles chansons plus urbaines et moins pop, faisant référence aux racines du r'n'b. Après "Run The World (Girls)", lead single devenu populaire mais sans non plus s'inscrire au panthéon des tubes de Beyoncé, la ballade "Best Thing I Never Had" qui ne fera pas tout aussi bien que "Halo", c'est "Countdown", dont le clip est en ligne depuis vendredi matin, qui fait office de troisième single. Mais la belle multiplie les vidéos et proposait le clip "1+1" fin août, une vidéo hommage aux victimes des Attentats du 11 septembre sur le titre "I Was Here", et présente nouvellement le teaser du clip "Love On Top". L'intégralité de la vidéo sera mise en ligne dans la journée du jeudi 13 octobre.
En quatre mois seulement (sortie de l'album le 27 juin), la diva américaine a dévoilé cinq vidéos pour accompagner la promotion de son album "4", bien aidée il faut dire, par l'annonce de sa grossesse aux derniers "MTV Video Music Awards", fin août. D'ailleurs, cette nouvelle avait été révélée lors d'une prestation sur la chanson "Love On Top", qui depuis, s'est insérée dans les classements de plusieurs plateformes de téléchargement à l'étranger, et notamment aux États-unis. De mettre en ligne la vidéo de "Love On Top" pourrait donc être un choix gagnant.
Chapeau de commandant et maillot de bain une pièce pour cette vidéo simple et chorégraphiée. Le tournage de "Love On Top" s'est très certainement déroulé avant la grossesse de Beyoncé. Au même titre que d'autres vidéos d'ailleurs ! Les chansons "End Of Time" et "Party" sont d’ores et déjà doté de leur clip, tournés cet été. Avec comme invité Kelly Rowland et Solange Knowles, la sœur de Beyoncé, "Party" devrait normalement bénéficier d'une vidéo de son remix avec J. Cole, actuellement n°1 des charts US avec "Cole World: the Sideline Story". Beyoncé met toutes les chances de son côté pour fait parler de "4" !
samedi 8 octobre 2011
Johnny Depp : ses excuses après sa grosse gaffe dans "Vanity Fair" !
A 48 ans, Johnny Depp est toujours considéré comme un sex symbol. Pourtant, l'acteur n'est pas forcément à l'aise dans ce rôle. Ultra-discret, il préfère la vie de famille aux cotés de Vanessa Paradis et ses deux enfants, Lily Rose et Jack, aux séances photos !
En couverture du magazine Vanity Fair, le beau gosse a avoué se sentir stupide en shooting : "D'une certaine manière, tu as l'impression de te faire violer. Violer... Ca fait bizarre, je veux dire... Ouais, ça fait bizarre. Quand tu participes à une session photos ou un truc du genre, c'est comme si... Tu te sens débile. C'est tellement idiot !" Une comparaison qui a choqué les membres d'une organisation s’attaquant à toutes les formes de violences sexuelles : la Rape Abuse and Incest National Network. L'acteur de Pirates des Caraïbes a donc décidé de s'excuser imméditament dans un communiqué : "Je m’excuse du fond du cœur si j’ai blessé quelqu’un. Je ne voulais pas cela. J’ai mal choisi mes mots en tentant d’exprimer l’un de mes sentiments. Je comprends qu’il n’y ait pas lieu de comparer un viol avec une séance photos et je regrette mes propos. Veuillez accepter mes sincères excuses."
Lindsay Lohan: «Je ne suis pas une escorte»
Bien que les chances qu’elle retrouve la gloire d’autrefois soient minces, Lindsay Lohan a trouvé une excellente façon de remettre son compte bancaire à flot puisqu’elle vit dans le luxe au bras de son nouveau compagnon, l’homme d’affaires Vikram Chatwal, âgé de 39 ans. Cette relation fait sourciller bien des gens, incluant ses amis les plus proches. On voit souvent l’actrice, qui a obtenu un franc succès grâce aux films «Mean Girls» et «Freaky Friday», aux bras du millionnaire d’origine indienne dans de chics restaurants et de luxueux hôtels, laissant croire à ses meilleurs amis qu’elle le traite comme sa vache à lait.
Elle a expliqué à son entourage qu’ils n’étaient que de bons amis et qu’il n’y avait aucune idylle amoureuse entre eux. «Je ne suis pas une escorte» leur a-t-elle dit. Pourtant, elle aurait utilisé ses cartes de crédit à maintes reprises dans de grandes boutiques new-yorkaises au cours des dernières semaines. Il n’est peut-être qu’un ami, mais elle en tire bien des bénéfices. Que lui donne-t-elle en retour? Ce n’est certainement pas une affiche autographiée de «Herby Fully Loaded»…
Demi Moore et Ashton Kutcher sortent chacun de leur côté
Mercredi, Demi Moore et Ashton Kutcher sont sortis de nouveau en public. Ils ont toutefois fait des activités chacun de leur côté tout en portant leurs alliances. Kutcher a participé à une rencontre professionnelle à Hollywood. Moore s’est rendue dans un salon d’esthétique pour les ongles à West Hollywood. L’acteur de «Two and a Half Men» portait son alliance et est rentré au domicile qu’il partage avec Moore après sa réunion. Il avait l’air «un brin stressé et tendu», a dit un témoin à People.
Moore s’est rendue au salon Jessica’s Nail Clinic pour sa manucure hebdomadaire. «Elle était de bonne humeur et portait sa bague de fiançailles. Elle semblait décontractée et aimait bien se faire dorloter», a dit une cliente. Elle est ensuite retournée à la maison. Les médias accusent Kutcher d’avoir été infidèle après qu’il ait fait la fête sans Moore à l’occasion de son sixième anniversaire de mariage le 24 septembre. Il aurait alors eu une liaison avec une jeune femme de 23 ans, si l’on en croit les médias à potins.
Patricia Arquette harcelée sur Facebook
Patricia Arquette avait décidé de s’adonner à une petite expérience et devenir amie avec des inconnus sur Facebook. Elle a finalement été victime de harcèlement par l’un de ses contacts du site social. Suivant les conseils de son équipe de sécurité, Arquette a décidé de désactiver son compte. «Est-ce qu’une célébrité pourrait devenir amie avec des étrangers et les connaître en tant que personne? Pourrait-on réellement devenir amis? Pourrait-on aller au-delà des idées préconçues qu’ils se font à mon sujet et leur montrer qui vous êtes réellement», a écrit l’actrice mercredi sur Facebook.
Même si Arquette a réussi à se forger quelques nouvelles amitiés, «tout a changé» il y a dix jours lorsqu’elle a été harcelée par un inconnu. «Je vous demande de ne pas devenir amis avec des gens que vous ne connaissez pas personnellement, a-t-elle dit à ses 2936 amis. C’est important. Même s’ils sont sur cette page, ça ne veut pas dire qu’ils sont des gens surs. Je vais le dire encore car c’est important: ça ne veut pas dire qu’ils sont surs», a-t-elle écrit.
Michael Jackson: une entrevue de la police
Le procès pour homicide involontaire de Conrad Murray se poursuit dans un tribunal de Los Angeles ce vendredi. Les jurés devraient notamment avoir l’occasion d’entendre l’enregistrement d’une entrevue menée par la police avec le médecin. Dans cet entretien, le docteur ferait part de son amour pour son patient Michael Jackson. «Dr Murray a dit aux flics qu’il aimait Michael Jackson et qu’il tentait de le sevrer du Propofol. Il considérait Michael Jackson comme un ami proche. Il était bouleversé par sa mort», a dit une source à Radar Oline.
Le toxicologue Dan Anderson a de nouveau été appelé à la barre des témoins ce vendredi. Les avocats de Murray l’ont contre-interrogé. Ils tentent maintenant de prouver que le lorazepam, un sédatif, aurait joué un rôle plus important dans la mort de la vedette que le Propofol. Anderson a raconté que les échantillons de sang et d’urine de Jackson recueillis lors de l’autopsie ont fait preuve d’analyses pour y trouver du Propofol. Le coroner n’a cependant pas testé tous ces échantillons pour y déceler des traces de Iorazepam. «Je crois que c’est important, mais ça n’a pas attiré mon attention outre-mesure. Dans les cas que nous traitons, le Propofol est important, voire même plus que d’autres substances auxquelles nous avons affaire», a dit Anderson. L’enquêteur Scott Smith, qui a interrogé Murray, témoignait au moment d’écrire ces lignes. Le jury pourrait alors entendre l’enregistrement de l’entretien. Le pathologiste qui a procédé à l’autopsie du chanteur pourrait aussi être appelé à témoigner ce vendredi ou mardi prochain.
samedi 1 octobre 2011
Oscars : La chine a choisi
La Chine a annoncé sa sélection pour l’Oscar du meilleur film en langue étrangère. Il s’agit de The Flowers of War, long métrage mettant en vedette Christian Bale. The Flowers of War, qui a bénéficié d’un budget de 90 millions$, est un film de Zhang Yimou, cinéaste connu pour Le secret des poignards volants et Hero (avec Jet Li).
Il décrit le massacre de Nankin pendant lequel, en 1937, l’armée japonaise avait tué quelque 200 000 personnes. Christian Bale, la tête d’affiche du film, y incarne un prêtre américain qui sauvera de jeunes universitaires, choisies par les Japonais pour servir de prostituées aux soldats. The Flowers of War prend l’affiche en Chine le 16 décembre. Pour l’instant, trois films de Zhang Yimou ont réussi à franchir l’étape de la sélection et se sont retrouvés dans la liste restreinte des nommés à l’Oscar du meilleur film en langue étrangère, sans jamais, toutefois, remporter la statuette tant convoitée.
Des surprises...
Le délai pour le dépôt des candidatures à l’Oscar du meilleur film en langue étrangère étant fixé à lundi, le 3 octobre, de nombreux pays ont déjà fait connaître leur choix.
L’Espagne, par exemple, a créé la surprise, délaissant La piel que habito, de Pedro Almodovar (réalisateur pourtant gagnant d’un Oscar), au profit de Pa Negre, d’Agusti Villaronga, qui avait remporté neuf prix Goya, l’équivalent ibérique des Oscars. L’Italie n’a pas retenu Habemus Papam, avec Michel Piccoli dans le rôle d’un Pape nouvellement élu, qui doute de la pertinence de sa nomination. Ce film a été présenté au Festival de Cannes en mai dernier. Le pays lui a préféré Terraferma du cinéaste Emanuele Crialese.
Et la Belgique s’est tournée vers Rundskop, de Michaël R. Roskam, plutôt que de sélectionner Le gamin au vélo des frères Dardenne ou même Hasta la vista, de Geoffrey Enthoven. Du côté de la France, c’est Rien à déclarer sur des parents qui apprennent à composer avec le cancer de leur jeune enfant qui a été sélectionné. The Artist, de Michel Hazanavicius, qui prend l’affiche le 23 novembre prochain au Québec et pour lequel Jean Dujardin a reçu le prix d’interprétation à Cannes, sera, d’après les explications données par son distributeur américain The Weinstein Company, proposé dans la catégorie générale du meilleur film.
LA SAGA TWILIGHT: RÉVÉLATION – PARTIE 1
Les amateurs de l’avant-dernier volet de La saga Twilight qui met en vedette Robert Pattinson et Kristen Stewart peuvent dès samedi se procurer des billets pour le film qui prend l’affiche le 18 novembre prochain. À plus d’un mois de la sortie très attendue de La saga Twilight: Révélation –Partie 1, quatrième long métrage tiré des romans de Stephenie Meyer, la compagnie Cineplex annonce la prévente de billets pour le film.
Les admirateurs peuvent se procurer des places pour ce long métrage —l’un des plus attendus de l’année— dès le samedi 1er octobre aux billetteries des cinémas Cineplex Divertissement participants ou en ligne à l’adresse www.cineplex.com. Cineplex avait adopté la même tactique au moment de la sortie de Harry Potter et les reliques de la mort — partie 2. Les billets avaient été offerts à la vente plus d’un mois avant la sortie du film à succès, les admirateurs du jeune sorcier incarné par Daniel Radcliffe ayant opté pour cette solution afin d’avoir une place assurée lors des premières projections du long métrage. Dans La saga Twilight: Révélation –Partie 1, Bella (Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson) décident de se marier. Mais leur bonheur ne sera pas de tout repos, car il faut compter sur l’opposition de Jacob (Taylor Lautner) et sur la menace que représentent les Volturi, inquiets à la perspective de la naissance d’un enfant immortel.
Inscription à :
Articles (Atom)