samedi 8 octobre 2011

Johnny Depp : ses excuses après sa grosse gaffe dans "Vanity Fair" !

A 48 ans, Johnny Depp est toujours considéré comme un sex symbol. Pourtant, l'acteur n'est pas forcément à l'aise dans ce rôle. Ultra-discret, il préfère la vie de famille aux cotés de Vanessa Paradis et ses deux enfants, Lily Rose et Jack, aux séances photos !

En couverture du magazine Vanity Fair, le beau gosse a avoué se sentir stupide en shooting : "D'une certaine manière, tu as l'impression de te faire violer. Violer... Ca fait bizarre, je veux dire... Ouais, ça fait bizarre. Quand tu participes à une session photos ou un truc du genre, c'est comme si... Tu te sens débile. C'est tellement idiot !" Une comparaison qui a choqué les membres d'une organisation s’attaquant à toutes les formes de violences sexuelles : la Rape Abuse and Incest National Network. L'acteur de Pirates des Caraïbes a donc décidé de s'excuser imméditament dans un communiqué : "Je m’excuse du fond du cœur si j’ai blessé quelqu’un. Je ne voulais pas cela. J’ai mal choisi mes mots en tentant d’exprimer l’un de mes sentiments. Je comprends qu’il n’y ait pas lieu de comparer un viol avec une séance photos et je regrette mes propos. Veuillez accepter mes sincères excuses."

Aucun commentaire: