samedi 14 janvier 2012

Une année difficile pour Christina Aguilera

Christina Aguilera avoue avoir passé une année 2011 plutôt pénible. Elle reste toutefois optimiste et souhaite tourner la page sur ses mésaventures. Dans une entrevue accordée au magazine Marie Claire, la chanteuse affirme avoir vécu davantage de coups bas que d’événements heureux au courant de la dernière année. En février, lors du Super Bowl, elle s’est trompée en chantant l’hymne national américain, ce qui avait provoqué une vive réaction auprès du public.

Un mois après cet accroc, elle se faisait arrêter pour intoxication en public, en compagnie de son copain Matthew Rutler, qui conduisait sous influence. «C’est dur pour n’importe qui de passer à travers ça en public. Mais quand tu es une célébrité et sous le microscope, c’est 58 millions de fois plus difficile», a-t-elle dit à Marie Claire, en faisant également référence à son divorce de 2010 avec Jordan Bratman.

Bien que cette séparation fut une épreuve pour Aguilera, celle-ci reste en bons termes avec son ancien mari, surtout dans les intérêts de leur fils de quatre ans Max. «J’ai entouré mon fils avec du positif et des relations fortes, pour qu’il puisse se sentir en cohésion avec sa famille. Les enfants du divorce se sentent blessés quand leurs parents s’en prennent l’un à l’autre. Il y a différents types de familles; j’essaie de centrer la nôtre autour du bonheur de Max», a déclaré la maman de 31 ans.

La star est aussi passée sous les roues de la critique en ce qui regarde son poids, ce qui n’a pas réussi à l’abattre pour autant. Elle est confiante et bien dans sa peau, malgré ses courbes, et son copain aussi. En 2010, lors du tournage de «Burlesque», elle raconte avoir perdu tellement de poids qu’elle ne se sentait pas en santé. «C’est difficile d’en arriver là, mais il s’agit seulement d’étreindre sa personne et son corps», a expliqué celle qui sera professeure de chant dans le cadre de l’émission «The Voice» à propos de la confiance qu’elle ressent maintenant. «Le temps guérit tout. Des fois, il faut passer à travers cette douleur pour en arriver de l’autre côté et se retrouver au top», a déclaré la chanteuse, qui sortira d’ailleurs un prochain album sur le thème de la survie.

Aucun commentaire: