Quelques détails sur le décès de l’actrice et chanteuse américaine Whitney Houston ont fait surface sur la Toile. Alors que l’hypothèse du meurtre peut officiellement être écartée, certaines sources rapportent qu’elle se serait noyée dans la baignoire de sa chambre d’hôtel. Un membre de son entourage aurait appelé les secours à 15h43. Ceux-ci seraient arrivés quelques minutes plus tard et auraient tenté de la réanimer, sans succès. La rumeur court que ce serait son compagnon, le chanteur R&B Ray J, qui aurait contacté la sécurité de l’hôtel Beverly Hilton.
Selon TMZ, lorsque les ambulanciers sont arrivés dans la chambre d’hôtel, le corps de la chanteuse âgée de 48 ans avait été retiré de la baignoire. Les policiers n’écartent toutefois pas l’hypothèse qu’elle aurait fait une surdose de médicaments. Bien qu’ils n’aient trouvé aucune drogue illégale dans la chambre, plusieurs bouteilles de médicaments non identifiées étaient présentes sur les lieux. Il n’y également pas moyen de savoir si elle avait bu de l’alcool avant son décès.
Une autopsie devra être pratiquée sur le corps de la superstar afin de déterminer la cause exacte de son décès. Après avoir appris cette terrible nouvelle, son ex-conjoint, Bobby Brown, a dû interrompre à plusieurs reprises un concert qu’il donnait au Mississipi car il s’est écroulé sur scène, les larmes aux yeux. «Il est complètement bouleversé et dévasté» a mentionné un membre de son entourage au magazine People. La mort de Whitney Houston a, sans surprise, créé tout un choc dans le show-business. La chanteuse Mariah Carey a écrit sur sa page Twitter qu’elle avait le «coeur brisé» et qu’elle était «en sanglots». «Mes sincères condoléances à la famille de Whitney et à tous ses millions de fans à travers le monde» a-t-elle écrit. Elles avaient autrefois collaboré sur la chanson «When You Believe», tirée de la trame sonore du film d’animation «The Prince of Egypt».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire