jeudi 26 février 2009

Britney Spears se fera scier en deux et son ex prend la fuite

Britney Spears se fera «couper en deux» par un illusionniste lors de sa prochaine tournée intitulée «Circus». Des numéros de magie feront partie de son spectacle. Sur une note moins légère, on apprend également que l'ancien petit ami de la star, le photographe Adnan Ghalib, fait face à des accusations de délit de fuite. Britney Spears répète actuellement pour des numéros de magie qu'elle présentera lors des spectacles de sa tournée «Circus». Elle apprend notamment comment utiliser les nombreux accessoires nécessaires, a dit le magicien Ed Alonzo, que l'on a vu comme acteur dans la série «Saved by the Bell». Elle sera l'assistante de l'illusionniste. Spears se fera couper en deux. Elle devrait aussi disparaître et réapparaître. Certains trucs sont compliqués et nécessitent une bonne forme physique mais ses talents de danseuse devraient l'aider, ajoute Alonzo.

Délit de fuite
Mardi, à Los Angeles, trois chefs d'accusation ont été déposés contre Adnan Ghalib suite à un incident qui serait survenu il y a trois semaines. Le 11 février, au volant de sa voiture, Ghalib aurait foncé en direction d'un homme qui voulait lui remettre une ordonnance restrictive. La présumée victime a bondi sur le capot de la Mercedes du photographe et s'est tenue sur le véhicule en marche. Elle est ensuite tombée, se brisant le poignet. L'ex de Spears est alors parti sans s'arrêter. Ghalib fait face à des accusations d'agression armée, d'agression et de délit de fuite. S'il est condamné, il pourrait faire face à une peine de prison maximale de sept ans. Rappelons que l'ordonnance restrictive avait été émise à la demande de James Spears, le père de Britney, qui souhaite tenir Ghalib et Sam Lufti, l'ex-gérant de sa fille, à distance de la pop star.

Mise à jour
Adnan Ghalib s'est rendu aux autorités mercredi afin de faire face aux accusations qui pèsent contre lui. Un mandat d'arrestation avait été émis contre le photographe la veille. Devant la Cour supérieure de Van Nuys, en Californie, il a toutefois plaidé l'innocence. Il a retrouvé sa liberté moyennant le paiement d'une caution de 110 000$. Ghalib s'est également rendu dans une station de police afin d'être formellement arrêté.

Aucun commentaire: