Lorsqu'il a enregistré l'émission «Storytellers» pour VH1 le 13 février, Kanye West a traité de l'agression présumée commise par Chris Brown contre Rihanna. Les propos du rappeur sur le sujet ne feront toutefois pas partie de la version finale du programme.
À un certain moment, West aurait demandé au public «peut-on donner une chance à Chris? Je sais que je fais des erreurs dans la vie!»
Plus tôt ce mois-ci, West avait pourtant dit qu'il ferait tout pour aider Rihanna et qu'il considérait la chanteuse comme une petite sœur.
West a aussi parlé des Michael Jackson et du nageur Michael Phelps, qu'il qualifie tous les deux «d'épatants». «O.J. Simpson est épatant, n'est-ce pas? Ce qu'il a fait, quand il l'a fait… N'était-il pas extraordinaire», a également affirmé le rappeur qui a tenu des propos pour le moins étranges.
West s'en est aussi pris à Radiohead. Il considère la formation comme faisant partie de cette élite musicale dont font parties ses rivaux sauf que le chanteur Thom Yorke l'aurait snobé alors que les deux se trouvaient en arrière-scène au gala des Grammys.
«Lorsqu'il a chanté aux Grammys, je me suis donc assis», a dit West au sujet de Yorke.
L'enregistrement de cet épisode de «Storytellers» a duré trois heures. Les producteurs vont ensuite diffuser une version de 90 minutes du programme. Sa durée habituelle est de 60 minutes.
Selon un porte-parole de VH1, même si certains commentaires de West ont été coupés au montage, il ne s'agit pas d'un complot pour le faire taire. Le publiciste ajoute qu'on a même accordé 30 minutes supplémentaires à l'artiste, tellement il était intéressant.
Cette édition de «Storytellers» sera présentée à compter de samed.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire