Il semblerait que Britney Spears et son petit ami Jason Trawick soient arrivés au bout du chemin. Du moins, professionnellement. En couple avec son manager Jason Trawick depuis juin 2009, la princesse de la pop s'apprête à vivre une rupture difficile. Mais seulement sur le plan professionnel.
Car la vie sentimentale des deux amoureux se porte à merveille. Et c'est d'ailleurs pour ça que Jason Trawick vient de décider de changer de métier. Manager de Britney Spears et de Taylor Swift, le petit ami de la star vient de donner sa démission à son employeur. "Depuis qu'il a rencontré Britney, ses priorités ont changé et il préfèrerait être à la maison le soir pour être avec elle et ses garçons", a déclaré une source proche de Trawick. Une décision plutôt difficile à prendre étant donné son attachement pour sa compagnie. "C'est la seule entreprise pour qui il a travaillé depuis qu'il est arrivé à LA", a continué la source. "Il a souvent été approché par d'autres firmes ces dernières années, mais rien ne l'a jamais fait changer d'avis jusqu'à maintenant."
Jason Trawick travaillera désormais pour Famos et sera chargé de gérer le pôle divertissement de la marque. Un "opportunité professionnelle très excitante", selon lui. Qui plus est, son nouveau travail devrait lui permettre de travailler à distance, ce qui pourrait s'avérer utile lorsque l'on sait que Britney Spears entamera une tournée Américaine le 16 juin prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire