Le Prince Harry était ivre à quelques heures du mariage du Prince William et de Kate Middleton.Autre scandale à Buckingham Palace.Après les photos hot de Pippa Middleton, voilà maintenant que l'on apprend que le Prince Harry a été récemment aperçu complétement saoul dans la rue.
Le 28 avril dernier, soit la veille du mariage du Prince William et de Kate Middleton, le frère et témoin de William s'est rendu à l'hôtel Goring en compagnie de Chelsy Davy, sa petite-amie. Là-bas étaient logés Kate Middleton et sa famille. Les amis en ont donc profité pour faire la fête et décompresser avant le mariage. Sauf que contrairement à ses copains de soirée, le jeune homme a semble-t-il un peu trop forcé sur la bouteille. C'est ainsi que Harry a quitté l'hôtel vers 3h du matin visiblement très éméché. Le garçon aurait même sauté de la terrasse du balcon pour atterrir à terre !
En effet, une source du Daily Mail a confié que le Prince Harry "avait du mal à tenir debout" et qu'il "avait gémi avant de se relever".Avant d'ajouter : "Quand il a sauté du bord, il était plutôt chancelant et il a atterri maladroitement dans un parterre de fleurs."Le fils de Lady Diana et du Prince Charles se prendrait-t-il pour un cascadeur ?Fêtard invétéré, le Prince Harry ne manque pas une occasion de se faire remarquer.On se souvient qu'en 2005, la presse avait fait ses choux gras en montrant le petit fils turbulent d'Elizabeth II en uniforme Nazi lors d'une soirée.Impliqué dans de nombreuses bagarres, le Prince s'est fait au fil des années une réputation de bad boy qui n'a cessé d'écorner l'image policée de la famille royale d'Angleterre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire