lundi 14 décembre 2009

Sandra Bullock: l'argent avant l'âge

Pour Sandra Bullock, même si le sexisme et la discrimination à l'égard des actrices de plus de 40 ans existent bel et bien, ce qui importe avant tout à Hollywood, c'est de faire de l'argent.Cette année, Bullock, 45 ans, a joué dans les succès «The Proposal» et «The Blind Side».L'actrice souhaite d'ailleurs que l'engouement des cinéphiles pour «The Blind Side» aura comme effet de mousser la production de films de qualité qui mettent en vedette des femmes matures.«Le sexisme existe partout. La discrimination basée sur l'âge existe partout. Mais vous savez? (À Hollywood), le truc c'est de faire de l'argent! Regardez ce que Sarah Jessica Parker a fait avec "Sex and the City"! Regardez ce que Meryl Streep fait régulièrement. Nous avons la preuve. Je n'ai jamais pesté contre le fait de ne pas travailler lorsque j'avais 40 ans. Je travaillais à cet âge-là. Je n'ai jamais eu autant d'offres de ma vie», a dit Bullock en entrevue à Entertainment Weekly. Cette édition de la revue sera en kiosques le 11 décembre.

Aucun commentaire: