vendredi 11 janvier 2008

Les erreurs de Mika ou la la !

Le chanteur Mika admet avoir effectué plusieurs bêtises cette année. Mika, qui a lancé sa carrière en 2007 avec son tube Grace Kelly, soutient avoir réalisé plusieurs idioties au cours des 12 derniers mois, sans pour autant vouloir rectifier le tir en 2008, rapporte FemaleFirst. « Il y a tellement de choses que je regrette, avoue-t-il. Je fais des erreurs. Je dis des bêtises. Je fais des idioties. Mais franchement, j’en suis plutôt fier. Pourquoi ne pas faire d’erreurs ? » Le chanteur britannique de 24 ans, dont le premier album, Life in Cartoon Motion, s’est écoulé à quatre millions d’exemplaires seulement au Royaume-Uni, admet aussi ne pas sentir l’urgence d’enregistrer un second disque. « Je ne suis pas pressé de rentrer en studio. Je suis certain que plusieurs personnes aimeraient que je m’y mette, mais je vais prendre mon temps. Ce sera un autre album populaire et il sera brillant » promet-il.

Aucun commentaire: