mercredi 16 janvier 2008

Snoop veut collaborer avec Madonna et Bono des U2

Snoop Dogg serait-il tenté par faire un album pûrement cross-over? On l'a déjà vu à l'oeuvre sur son album R&G ainsi que son nouvel extrait "Sensual Seduction", mais Snoop compte bien pousser l'idée plus loin encore en exprimant le souhait de collaborer avec des icônes de la pop ou du rock. "Je veux travailler avec Madonna, Bono ou Mick Jagger, a-t-il raconté au micro de MTV. [...] Les rappeurs ne m'emballent plus vraiment. Ils ne peuvent pas faire ce que je fais. J'essaie de me mettre dans quelque chose qui sort du lot et qui me dépasse." Pour en revenir à son nouvel album Ego Trippin, Snoop Dogg hésite encore pour son prochain extrait. Ce sera soit "Sets Up" (produit par The Neptunes) ou alors "Feet Don't Fail Me Now" featuring Pharrell Williams, Nelly & Charlie Wilson. Le rappeur californien s'autorise quelques figurations au chant, ce qui contredit ses propos tenus auparavant, lorsqu'il citait : "je fais tout l'album par moi-même. Je ne veux pas de rappeurs en guests, pas de chanteur, personne."

Aucun commentaire: