dimanche 23 août 2009

Justin Timberlake et Jessica Biel: peuvent-ils encore sauver leur couple ?

Deux ans que le prince de la pop et l’actrice vivaient une belle romance. Mais, depuis quelques mois, rien ne va plus. Gala leur donne quelques conseils.Depuis février, ils se retrouvent pour mieux se disputer et vice versa. Eux qu’on avait pris l’habitude de voir souriants, main dans la main, collés-serrés, sont même apparus très distants, le 4 juillet dernier. Teint livide, Jessica, d’ordinaire si sexy, avait la tête des mauvais jours derrière ses verres fumés, tandis que lui, Justin, semblait ailleurs. Les chéris, reprenez-vous et suivez ces cinq conseils pour finir l’année ensemble…

Jessica doit arrêter de harceler Justin pour savoir où il est et avec qui. OK, c’est pas facile d’être la petite copine du chanteur de pop le plus sexy de la planète, un jour à Londres, le lendemain à Paris ou Rome, villes de toutes les tentations. Mais Jessica est une grande flippée. Elle veut pouvoir tracer son Justin comme une balise Argos. Et abuse des coups de fil et SMS inquisiteurs. Ce qui a le don d’énerver ce dernier. Ce harcèlement téléphonique aurait même mis le feu aux poudres en février. Alors que son boyfriend s’amusait avec ses copains à Las Vegas, miss Biel l’a appelé tellement souvent qu’il a fini par lui raccrocher au nez. Attention, Jess, éloigne-toi du téléphone et mets-toi au yoga, si tu ne veux pas passer pour une vilaine mégère à seulement vingt-sept ans !

Justin passe beaucoup trop de temps avec sa bande de potes. A la décharge de cette pauvre Jessica, mister Timberlake a gardé de ses années au sein du boys band NSYNC l’habitude de se déplacer entre garçons. Il ne conçoit pas de vivre sans sa cour, soit son meilleur ami Trace Ayala, avec qui il a créé la marque de vêtements William Rast, mais aussi Will.I.Am des Black Eyed Peas, ou encore Timbaland. Un brin macho, le chanteur n’aime s’éclater qu’entre mecs. Début juillet, il l’a encore prouvé à Londres, en allant faire la bringue avec Guy Ritchie, l’ex de Madonna, au lieu d’organiser un dîner en tête à tête avec sa belle. Allons, Justin… A vingt-huit ans, la vie d’ado, c’est fini!

Aucun commentaire: