lundi 3 août 2009

Kanye West nie avoir dit être le Roi de la pop

Maintenant que Michael Jackson, alias le King of Pop, est mort, son trône attend un nouveau roi et il semble y avoir du monde au portillon.Kanye West et son ego surdimensionné sont déjà sur le coup et réclament la couronne à corps et à cris. Le chanteur est même allé jusqu'à demander sa bénédiction à la famille Jackson qui précisons le, porte encore le deuil de son fils et frère disparu.

Sur la chaîne Scrape TV Kanye West a déclaré : "Tout le monde aime et respecte Michael Jackson mais les temps changent. C'est triste que Michael soit parti mais ça laisse le champ libre à un nouveau King of Pop et j'ai l'intention de prendre ce titre." Quand on lui a demandé en quoi il méritait ce titre, il a répondu :"Personne ne m'arrive à la cheville en terme de vente et de respect donc c'est tout naturel que je m'approprie la couronne de Michael et devienne le nouveau King".

Et comme si ces propos n'étaient pas assez ridicules comme ça, il continue : "Au commencement il y avait Elvis, puis il y a eu Michael, maintenant au 21e siècle c'est au tour de Kanye de régner. Je n'ai que du respect pour Michael mais quelqu'un doit continuer là où il s'est arrêté et il n'y a personne mieux que moi pour faire ça. Je suis le nouveau Roi de la Pop". Désolé Kanye mais à la différence de toi, Michael Jackson était talentueux, humble et adulé par des millions de fans.

Aucun commentaire: