dimanche 23 août 2009

On ne rend pas son portable à Lindsay Lohan ?

Il y a deux jours, catastrophe dans la vie de Lindsay Lohan : elle a oublié son téléphone dans une épicerie !Apercevant ce Blackberry sur le comptoir et se doutant qu'il devait être à elle, l'employé de ce magasin de New York court après la jeune femme pour le lui rendre. Cependant avant de lui donner, il lui demande une preuve que c'est bien le sien. Il raconte au NY Daily News : "Je lui ai dit : "Donnez-moi une preuve que c'est le vôtre, parce qu'il y avait d'autres clients. Si c'est votre téléphone, vous connaissez le numéro. S'il sonne, je vous le donne..." "

Lindsay Lohan tente alors d'attraper le téléphone, sans succès, puis une de ses amies essaie d'appeler... mais bizarrement, le téléphone ne sonne pas. L'employé demande alors à Lindsay de la suivre pour regarder la vidéo de sécurité, et avoir ainsi une preuve que c'est son téléphone : mais la jeune starlette n'apprécie pas. "Elle m'a dit : "J'appelle la police ! Je vais vous faire arrêter pour ne pas m'avoir rendu mon téléphone !" " Quand les flics arrivent, l'employé de l'épicerie leur donne le téléphone : ils le déverouillent, voient une photo de Lindsay Lohan, et lui rendent. Ouf ! Tout est bien qui finit bien pour Lindsay et son portable ! Ce qui a peut-être le plus agacé la jeune femme, c'est que l'employé ne l'ait pas reconnue : "Qui est-elle ? Est-ce une star ?" Pauvre Lindsay Lohan, elle a dû être vexée...

Aucun commentaire: