jeudi 11 mars 2010

Corey Haim: Corey Feldman déplore la perte de son meilleur ami

Corey Feldman a réagi à la mort de son ami et covedette Corey Haim par voie de communiqué. Lorsqu'il a appris la triste nouvelle, des larmes se sont mises à couler sur ses joues. «Mon frère et ma soeur m'ont réveillé ce matin à 8h30. Ils cognaient à la porte de ma chambre. Ils m'ont informé du départ de mon frère Corey Haim. Mes yeux n'étaient pas encore tout à fait ouverts lorsque les larmes ont commencé à couler sur mon visage», dit Feldman dans son communiqué.

«Je me sens si désolé pour Corey, sa mère Judy, sa famille, ma famille, tous nos fans et, bien sûr, pour mon fils à qui je devrai apprendre la nouvelle à son retour de l'école», poursuit l'acteur. «Il s'agit de la perte tragique d'une âme merveilleuse, belle et tourmentée. Il sera toujours mon frère, un membre de ma famille et mon meilleur ami. Nous devrions en tirer une leçon et nous pencher sur la façon dont nous traitons les gens pendant qu'ils sont encore de ce monde et encore capables de faire une différence», enchaîne Feldman.

«Je vous prie de respecter nos familles alors que nous devons composer avec ces moments difficiles et vivre notre deuil. J'espère qu'on se souviendra de l'héritage artistique de Corey comme de sa passion et sa raison de vivre», conclut-il.Dans les années 80, Haim faisait rêver les filles. Avec son ami et covedette Corey Feldman, les deux étaient les idoles des jeunes.Dans les années 90, leur carrière a décliné. En 2007-2008, Feldman et lui avaient même participé à la téléréalité «The Two Coreys», qui faisait état de leur statut d'anciens enfants vedettes devenus adultes. Haim est mort mercredi matin à Los Angeles à l'âge de 38 ans.

Aucun commentaire: