mardi 30 mars 2010

Ricky Martin avoue son homosexualité

Lundi, dans Internet, Ricky Martin a finalement avoué qu'il est homosexuel. La sexualité du chanteur faisait l'objet de rumeurs depuis fort longtemps. Martin évitait de répondre aux questions au sujet de son orientation. Il a maintenant décidé de se dévoiler. La naissance de ses jumeaux nés d'une mère porteuse, aurait motivé ce «coming-out». Les petits auront deux ans en août. «Je suis fier de dire que je suis un homme homosexuel chanceux. Je suis béni d'être qui je suis», écrit-il sur Rickymartinmusic.com.

«De continuer à vivre comme je le faisais, jusqu'à ce jour, aurait contribué à diminuer cette lumière que mes enfants avaient à leur naissance. Ces années de silence et de réflexion m'ont rendu plus fort. Elles m'ont rappelé que l'acception de soi vient de l'intérieur et que cette vérité me permet de faire face à des émotions dont j'ignorais l'existence», ajoute-t-il. Suite à l'annonce de Martin, le groupe de défense de droits des homosexuels «Gay, Lesbian Alliance Against Defamation» a salué la décision du chanteur dans un communiqué, indique People.

Aucun commentaire: