mardi 30 mars 2010

Stephenie Meyer: «The Short Second Life of Bree Tanner» en librairie en juin

«The Short Second Life of Bree Tanner», le premier titre de l'auteure Stephenie Meyer en près de deux ans, sera disponible le 5 juin aux éditions Little, Brown Books. Cette nouvelle met en vedette un personnage d'«Eclipse». Bree, un personnage que les fans ont connu dans «The Twilight Saga: Eclipse», est la narratrice de «The Short Second Life of Bree Tanner».

Bree est une vampire récemment transformée. Dans ce livre, on y raconte les aventures de l'armée de nouveaux vampires alors qu'elle se prépare à se lancer à l'assaut de Bella Swan et de la famille Cullen. La jeune fille occupe une bonne place dans «Eclipse» et le film inspiré du roman. Au cinéma, la Canadienne Jodelle Ferland campera le personnage. Ce livre de 192 pages sera disponible le samedi 5 juin à minuit 01.

«Je suis moi-même très surprise par cette nouvelle. Lorsque j'ai commencé à l'écrire en 2005, ce n'était qu'un simple exercice pour tenter de voir l'autre côté d'"Eclipse", un roman que je révisais à cette époque. Je croyais que je pourrais en faire un texte que je posterais sur mon site Web. Puis, lors de la rédaction de "The Twilight Saga: The Official Guide", j'ai pensé que ce guide serait un bon complément à mon histoire sur Bree. Au fil du temps, celle-ci est par contre devenue trop longue pour figurer dans le guide», dit Meyer dans un communiqué. Du 7 juin au 5 juillet, la version anglaise de ce nouveau livre sera accessible sur le site www.breetanner.com. Les fans pourront alors le lire.

Aucun commentaire: