mercredi 3 mars 2010

Sandra Bullock: sa covedette a le béguin pour elle

Quinton Aaron, la covedette de Sandra Bullock dans le film «The Blind Side», dit avoir le béguin pour l'actrice depuis fort longtemps. Il a toutefois décidé de se contenter d'être ami avec elle lorsqu'il a su qu'elle était l'épouse du constructeur de motos Jesse James.«J'admire Sandra Bullock depuis des années. J'ai été amoureux d'elle pendant des années! Lorsque j'ai su qu'elle était mariée, j'ai donc décidé de me contenter de l'amitié», a dit l'acteur de 6 pieds huit à People.

«Elle est extraordinaire. Elle est la personne la plus aimante que je connaisse. Elle est l'une des plus belles femmes, que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur, que l'on puisse connaître et côtoyer au travail», ajoute Aaron.Lorsque le public le reconnaît, le jeune homme de 25 ans avoue que les fans lui parlent généralement de Bullock en premier.Selon lui, elle est très professionnelle tout en ne laissant pas son succès lui monter à la tête. Elle est très sérieuse mais aussi humble et facile d'approche. Elle est vraie, conclut Aaron.

Aucun commentaire: