mercredi 3 mars 2010

Megan Fox n'a eu que deux amants

La bombe sexuelle Megan Fox peut compter ses amants sur les doigts d'une seule main. Elle dit n'avoir été qu'avec deux hommes: son amour de jeunesse et Brian Austin Green.Fox fait ces révélations en entrevue au numéro d'avril de la revue Harper's Bazaar.Elle fréquente Brian Austin Green, une ancienne vedette de la version originale de «Beverly Hills, 90210», de façon intermittente depuis 2004.

«J'ai été avec deux hommes: mon amour de jeunesse et Brian», dit la starlette.«Je ne peux également pas avoir de relations sexuelles avec quelqu'un que je n'aime pas. L'idée me rend malade. Je n'ai jamais eu d'aventure d'un soir», ajoute Fox.En entrevue, Fox est reconnue pour ses propos choquants. Elle en donne souvent plus que le client en demande ou dit tout simplement des stupidités. «Mon plus grand regret, c'est que j'ai permis aux médias de faire de moi une caricature. Je ne regrette pas ce qui est arrivé mais je regrette la manière façon dont j'ai géré la situation», affirme l'actrice.Voyez Megan Fox à la une de l'édition britannique de Harper's Bazaar:

Aucun commentaire: