mercredi 24 mars 2010

Janet Jackson: Tyler Perry l'a soutenue à la mort de Michael

Après la mort de son frère Michael en juin, Janet Jackson a reçu l'appui du cinéaste Tyler Perry. Ce dernier fut un ami précieux pour la chanteuse. «Il a cessé la production (du film que l'on tournait ensemble) et il était là pour moi. Il m'appelait constamment pour s'assurer que j'allais bien ou encore pour savoir si ma famille et moi avions tout ce dont nous avions besoin», a dit Janet Jackson à People, lundi, à la première new-yorkaise de «Why Did I Get Married Too?», le nouveau long-métrage de Perry.

«C'est un amour, un être si généreux et si aimant», ajoute-t-elle. Perry lui avait demandé si elle voulait prendre quelques semaines de congé suite au décès de Michael. Janet est plutôt revenue sur le plateau de tournage, aux Bahamas, le lendemain des funérailles. «Une fois que je lui ai parlé, j'ai découvert qu'elle était en position de force et qu'elle était entourée sa famille», a dit Perry, rassuré à l'idée de savoir que sa vedette se porterait bien. Dans «Why Did I Get Married Too?», le personnage de Janet Jackson passe par toute une gamme d'émotions. Elle s'en prend notamment à des meubles à coups de bâton de golf!

Aucun commentaire: