dimanche 7 novembre 2010

Aaron Eckhart tournera un thriller d’espionnage à Montréal

L’acteur Aaron Eckhart («The Dark Knight», «Love Happens») vient de signer une entente pour jouer dans «The Expatriate», un thriller d’espionnage produit par Informant Media. Eckhart incarnera un ancien agent de la CIA qui espère repartir à neuf avec sa fille de quinze ans dont il a longtemps été séparé. Il acceptera un boulot comme expert en sécurité en Belgique. Un jour, il découvrira que la corporation qui l’a engagé n’existe pas, que ses collègues sont mystérieusement disparus et que son assistant est un agent entraîné pour le supprimer lui et sa fille. Ces derniers devront s’enfuir et apprendre à se faire confiance, quelque chose qui sera difficile lorsqu’elle apprendra le passé sombre de son père. Philipp Stolzl («North Face») dirigera le long-métrage d’après un scénario original écrit par A.E. Amel.Le projet a été dévoilé au Marché américain du film qui se tient présentement à Santa Monica, en Californie. Essential Entertainment se chargera des ventes du film à l’international.Le tournage doit s’amorcer dans le premier quart de 2011 en Belgique et à Montréal.

dimanche 31 octobre 2010

Justin Bieber, Katy Perry et Ke$ha aux American Music Awards

Justin Bieber, Katy Perry et Ke$ha font partie des artistes qui se produiront lors des 38èmes American Music Awards. Le gala aura lieu en direct de Los Angeles le 21 novembre.Il s’agira d’une première prestation en carrière pour ces artistes aux American Music Awards.Bieber, Perry et Ke$ha sont en lice pour de nombreux trophées lors de ce gala. Ils sont notamment tous éligibles à remporter le prix de l’Artiste de l’année aux côtés de Lady Gaga et Eminem.

Bieber pourrait gagner quatre trophées. Perry et Ke$ha courent la chance d’en remporter trois.Au cours des prochaines semaines, les organisateurs des AMA dévoileront les noms des autres artistes qui s’y produiront et des présentateurs.Rappelons que Christina Aguilera, Bon Jovi, Pink et Usher font aussi partie des artistes qui offriront une performance lors du gala.Les AMA seront diffusés le dimanche 21 novembre à 20h (HE) sur les ondes de la chaîne ABC. La cérémonie aura lieu au Nokia Theatre de Los Angeles.

Anne-Marie Losique présente Vanessa

La chaîne de divertissement pour adultes Vanessa entrera en ondes ce jeudi 28 octobre à 22h. Showbizz.net s’est entretenu avec l’instigatrice de ce chaud canal: Anne-Marie Losique.

Lorsqu’on songe aux femmes propriétaires de station de télévision, seule Oprah Winfrey et son futur Oprah Winfrey Network, qui entrera en ondes le 1er janvier prochain, nous vient en tête au moment de notre conversation avec la productrice et animatrice.

Anne-Marie Losique se vante d’avoir la seule chaîne francophone spécialisée dans le divertissement pour adultes au monde. Compter parmi les rares femmes proprios d’une chaîne ne semble cependant pas particulièrement l’exciter. «On ne devrait plus avoir besoin de le souligner», affirme-t-elle en entrevue téléphonique, égalité des sexes oblige. Elle se dit par contre très fière d’avoir bâti Vanessa «de zéro».

De 6h à 23h, la programmation de Vanessa sera plus légère. Durant la nuit, elle deviendra ensuite plus «hard». Elle s’adressera aux couples comme aux hommes et aux femmes, hétérosexuels ou homosexuels.

La grille est présentement constituée d’émissions québécoises à 50%, selon Anne-Marie Losique. On vise éventuellement une part de 60%. On y retrouve aussi des émissions américaines et étrangères.

La pétillante animatrice nous proposera prochainement une nouvelle version de «Au lit avec Anne-Marie», dans une formule revampée. Selon la productrice et animatrice, cette version sera plus coquine.

Pour composer sa grille, AML dit avoir fait de belles trouvailles comme l’émission de cuisine sexy et déjantée «Nino Dolce, chef et latin lover». «C’est complètement fou!», lance-t-elle.

Capsules vidéos tournées par le photographe norvégien Petter Hegre, émissions-phares de Playboy TV, téléréalités, films et documentaires «coups de poing» seront entre autres de la programmation. La série «Doc en stock» se penchera notamment sur le trafic humain le 1er novembre à 19h, un sujet très sérieux.

On y retrouvera aussi les matchs de la «Football Lingerie League», animés par Maxim Martin et Seb Lozon, ainsi que le «Nude Fight Club», qui met en vedette des filles qui luttent mais qui se «réconcilient après les combats, si tu sais ce que veut dire!», explique AML.

Un bloc «vintage» sera également de le grille. On pourra notamment y voir ou revoir les meilleurs moments des émissions «Sex-Shop», «Bimbo» et «Culture du X».

Au début de l’année prochaine, un «making-of» du livre «Confessions sauvages» d’Anne-Marie Losique sera présenté sur Vanessa. Il est présentement diffusé à la télé à la carte. Publié cet automne, le bouquin a fait couler beaucoup… d’encre! Que pense AML de la couverture médiatique accordée à son ouvrage érotique? «C’était inespéré! Que ce soit pour ça ou la chaîne. La couverture dépasse toutes mes espérances», réplique-t-elle.

Anne-Marie Losique songe d’ailleurs à publier le volume 2 de «Confessions sauvages». Elle hésite encore quant au thème central. Elle pourrait très bien nous faire découvrir toutes les joies de l’hiver ou encore y assouvir ses pulsions en compagnie d’hommes. Le premier avait pour thème les fantasmes lesbiens.

Vanessa, une chaîne numérique, est présentement disponible auprès des câblodistributeurs Cogeco, Bell, Videotron et Telus, entre autres.

Son pendant anglophone entrera en ondes dans un an.

samedi 14 août 2010

Nicolas Cage : "Ce film, c'est ma déclaration d'amour à mon père..."

Si l'on sait que Nicolas Cage est le petit-fils de Carmine Coppola, le neveu de Francis Ford Coppola et de Talia Shire, et le cousin de Sofia Coppola et Roman Coppola, nous ne savons que très peu de choses sur ses parents et notamment son père.

En pleine promotion de L'Apprenti-Sorcier (voir la bande-annonce ci-dessus), son nouveau film, qui a fait un bon démarrage en salles lors de sa sortie mercredi, la star américaine (qui retrouvera dans quelques jours Nicole Kidman pour le tournage de Trespass) a confié qu'il avait fait ce film en hommage à son père, comme on peut le lire dans les pages de France-Soir.

Concernant l'idée de ce film, Nicolas confie : "Je suis passionné de légendes, et plus particulièrement celles venant d'Angleterre. J'ai dit à un ami que j'aimerais jouer un sorcier de l'époque de Merlin et il m'a répondu : "Comme dans l'apprenti sorcier de Fantasia ?" Et l'idée était lancée."

Il nous apprend que ce rapport à Fantasia existe depuis toujours et qu'il entretient un lien étroit avec cette oeuvre majeure de Walt Disney, Fantasia étant le premier film que Nicolas est allé voir au cinéma avec ses parents. A propos de ses parents d'ailleurs, la star confie à propos de son père, Auguste Coppola (le frère de Francis Ford et de Talia) : "Ce film, c'est une déclaration d'amour à mon père. Il était professeur de lettres et n'avait qu'une idée en tête : ouvrir l'esprit de ses élèves. Il avait une relation quasi paternelle avec eux comme mon personnage avec son apprenti. D'ailleurs, côté look, Balthazar (son personnage dans le film, ndlr) ressemble aussi à mon père, surtout avec les cheveux en pétard !"

L'apprenti Sorcier, de Jon Turteltaub, actuellement en salles, compte aussi à son casting la superbe Monica Bellucci (qui tourne actuellement sous la direction de Philippe Garrel et qui s'est récemment confiée sur ses deux filles), Jay Baruchel (actuellement dans la comédie Trop belle !) et Alfred Molina (récemment vu dans Prince of Persia).

L'histoire ? Balthazar Blake est un grand sorcier vivant de nos jours à Manhattan. Il tente de défendre la ville contre son ennemi juré, Maxim Horvath. Balthazar ne pouvant y arriver seul, il engage alors - un peu malgré lui - Dave Stutler, un garçon apparemment ordinaire qui a pourtant un vrai potentiel, pour devenir son apprenti.
Le sorcier donne ainsi au jeune homme réticent un cours express sur l'art et la science de la magie, et ensemble, les deux associés improbables vont tenter de stopper les forces des ténèbres. Il faudra à Dave tout son courage, et même davantage, pour survivre à sa formation, sauver la ville et embrasser la fille qu'il aime...

Brigitte Bardot, nouveau coup de sang : "Personne ne peut interpréter mon rôle !"

Brigitte Bardot aime pousser des coups de gueule. De son facteur à Carla Bruni, la Première dame " aussi belle que mal élevée", personne n'est à l'abri de se faire houspiller par l'ancienne actrice de 75 ans.

Invitée à s'exprimer jeudi sur les ondes d'Europe 1, la chef de file de la défense des animaux a réagi au projet du cinéaste américain Kyle Newman. Ce dernier vient d'annoncer son projet de réaliser un biopic de l'icône française avec dans le rôle de BB, sa compagne Jaime King, vue dans Sin City. La réaction de Bardot, délicate et mesurée, ne s'est pas fait prier :

"Un film sur ma vie ? Mais je ne suis pas morte ! Ils n'ont pas intérêt à faire ça sans m'en parler sinon ça va barder ! Il n'est pas question de faire quoi que ce soit sur moi sans mon accord." Quant au choix de l'actrice qui pourrait l'interpréter, Bardot a sa petite idée : "Je ne veux voir personne dans mon rôle. Il n'y en a pas une qui peut le faire. Elles n'ont pas ma personnalité".

L'ancienne actrice explique ne pas avoir vu Laetitia Casta dans son rôle dans Gainsbourg : vie héroïque, le conte de Joann Sfar. Et quand bien même, "le cinéma français actuel est nul" lance-t-elle. Aucune chance de la voir revenir devant la caméra donc !

Notons que dans cette même interview, BB a tenu des propos encore une fois très polémiques sur le Ramadan qui vient de démarrer. Comme quoi, même retranchée dans sa propriété de la Madrague, Bardot fait toujours des vagues.

samedi 7 août 2010

Lady Gaga : Elle a osé un look dépravé et totalement transparent à la Courtney Love !

On le sait, Lady Gaga aime choquer : il y a un an, nous nous serions étonnés d'un look comme celui qu'elle nous propose aujourd'hui, mais tout compte fait, plus rien de nous surprend venant de la nouvelle reine de la pop-dance trash. Hier soir, la blonde - dont le nouvel album est attendu pour le printemps prochain - posait son Monster Ball Tour sur la scène de Chicago dans le cadre du Lollapalooza Festival. Et si vous pensiez qu'elle viendrait avec le classique combo jean/t-shirt, c'est mal la connaître !

Celle que l'on découvrait récemment en jeune fille presque normale avant que la gloire ne passe par là, est apparue vêtue d'un court T-shirt résille à manches longues et sans soutien-gorge (seules de petites étoiles cachent ses tétons) avec un collant assorti... Un look digne d'une Courtney Love des grands jours ! Des clichés à découvrir chez nos confrères du Daily Mail.

Transgresser les interdits, c'est tout simplement la marque de fabrique de Lady Gaga : que ce soit dans ses clips, dans son look, dans les paroles de ses chansons, sur scène où elle se livre dans un interlude à un acte proche du cannibalisme, ou même dans l'écorchure d'un mythe tel que celui de John Lennon (elle ne s'est pas gênée pour s'installer au piano de l'ex-Beatles pour jouer quelques notes)...

Mais, comme par magie, le succès est au rendez-vous ! Et même la profession est en admiration devant la chanteuse de 24 ans complètement insaisissable : Lady Gaga totalise pas moins de 13 nominations pour la prochaine cérémonie des MTV Video Music Awards, qui récompense les meilleurs clips de l'année et qui se déroulera le 12 septembre prochain. Une performance qui lui permet de partir grande favorite de la soirée, mais aussi de battre un record ! C'est la première fois dans l'histoire des cérémonies MTV qu'un artiste récolte autant de nominations pour une seule soirée de remises de récompenses.

mardi 3 août 2010

Emmanuelle Béart, Naomi Watts, Annette Bening et Natalie Portman bientôt sur les planches de Deauville !

En effet, en compétition officielle, nous retrouverons notamment Abel, de Diego Luna ; Buried, de Rodrigo Cortéss, avec Ryan Reynolds (bientôt dans Green Lantern) ; Cyrus (voir la bande-annonce ci-dessus), de Jay et Mark Duplass, avec John C. Reilly, Jonah Hill et Marisa Tomei ; Jewish Connection, de Kevin Asch, avec Jesse Eisenberg (bientôt à l'affiche de The Social Network) et Justin Bartha (bientôt en tournage de Very Bad Trip 2) ; Mother and Child, de Rodrigo Garcia, avec Naomi Watts, Annette Bening et Kerry Washington ; l'excellent The Joneses, de Derrick Borte, avec Demi Moore, David Duchovny et Amber Heard ; et Welcome to the Rileys (voir la bande-annonce), de Jake Scott, avec Kristen Stewart et James Gandolfini.

Pour cette 36e édition, la présidente du jury est la comédienne Emmanuelle Béart, et ses membres seront Lucas Belvaux, Faouzi Bensaïdi, Fabrice du Welz, Tony Gatlif, Abderrahmane Sissako, Christine Citti, Jeanne Balibar et Denis Lavant. Parmi les nombreuses avant-premières proposées, les festivaliers pourront découvrir avant tout le monde 3 Backyards, d'Eric Mendelsohn ; Moi, moche et méchant (voir la bande-annonce), avec les voix de Steve Carell (en VO) et Gad Elmaleh (en VF) ; Every Day, de Richard Levine, avec Liev Schreiber et Helen Hunt ; Get Low, avec Robert Duvall, Sissy Spacek et Bill Murray ; Kaboom, de Gregg Araki, avec Thomas Dekker (voir son interview exclusive) et Roxane Mesquida (voir son interview exclusive) ; Love and other possible pursuits, avec Natalie Portman et Lisa Kudrow ; Meet Monica Velours, avec Kim Cattrall ; The Company Men, avec Tommy Lee Jones et Ben Affleck ; La dette (voir la bande-annonce), avec Helen Mirren et Sam Worthington ; The kids are all right (voir la bande-annonce), avec Julianne Moore et Annette Bening ; The Runaways (voir la bande-annonce), avec Kristen Stewart et Dakota Fanning ; Twelve (voir la bande-annonce), avec Chace Crawford et Kiefer Sutherland ; et Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (voir la bande-annonce), de Woody Allen, avec Noami Watts, Josh Brolin, Anthony Hopkins, Antonio Banderas et Freida Pinto.

Parmi les hommages qui seront rendus, la comédienne Annette Bening aura les honneurs d'une rétrospective avec des projections de huit de ses films dont Valmont (1987), Les Arnaqueurs (1990), Bugsy (1991), Le président et Miss Wade (1995) et American Beauty (1999) ; et le cinéaste américain Gregg Araki aura les mêmes honneurs avec des projections de tous ses films dont les cultissimes The Living End, Totally F***ed Up, The Doom Generation, Nowhere, et son chef-d'oeuvre Mysterious Skin. Enfin, un hommage sera également rendu au réalisateur américain Terry Gilliam.Un programme bien chargé et une multitude de stars sur les planches, pour un festival que nous ne manquerons pas de vous faire vivre, comme chaque année, au maximum.

Quand Jennifer Love Hewitt joue les prostituées... pour le bien de sa famille !

Quand Jennifer Love Hewitt joue les prostituées, ça vaut son pesant de cacahuètes ! Comme nous vous l'avions précédemment annoncé, l'actrice, victime de l'arrêt de sa série Ghost Whisperer, n'est pas pour autant décidé à baisser les bras. Aussitôt mise au chômage, la belle brune a réussi à retrouver du boulot en acceptant de se prostituer pour le téléfilm The Client List.

Dans cette production, Jennifer Love Hewitt joue le rôle de Samantha Horton, une ex-reine de beauté du Texas qui devient Brandy, une prostituée, afin de subvenir aux besoins de sa famille.

Et quand l'ex-star de Souviens-toi l'été dernier se met à vendre son corps pour sauver sa famille, elle opte pour des petites tenues des plus sexy pour nous prouver encore une fois qu'elle mérite bel et bien son entrée dans les 50 corps les plus beaux du monde. Une vraie pin-up !

dimanche 1 août 2010

Twilight : Désormais, Bella, Edward et Jacob sont entre vos mains !

La folie Twilight continue de faire des émules : une saga écrite par Stephenie Meyer publiée et traduite en 37 langues, des ouvrages qui ont occupé la tête des ventes de livres au Etats-Unis pendant 47 semaines, plus de 4 000 salles de cinéma projettent Twilight - Chapitre III : Hésitation, en France, le jour de sa sortie le 7 juillet dernier... On compte près de 300 millions de dollars de recettes aux Etats-Unis en cinq petites semaines d'exploitation seulement, tandis qu'en France, le film a déjà réuni plus de 3,5 millions de spectateurs dans les salles.

Twilight, c'est véritablement la saga de tous les superlatifs ! Et pas question pour la société Summit de ne pas exploiter au maximum l'incroyable engouement des fans de cette fiction. Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner deviennent de vraies poules aux oeufs d'or et tout est prétexte à soutirer de l'argent aux aficionados de la saga cinématographique... Les produits dérivés Twilight sont devenus une rentrée d'argent à part entière : calendriers, badges, stickers, posters, porte-clefs, lacets pour chaussures, pin's, bandanas, sac de plage, sac à main, porte-feuille... Et on vous épargnera les sex-toys ! Il y en a pour tous les goûts et les recettes sont, là encore, non négligeables, aussi bien pour les producteurs qui touchent leur royalties, que pour les acteurs dont l'image est empruntée pour l'édition de ce merchandising.

Les fans de Twilight pourront désormais se délecter (ou plutôt se ruiner !) avec une nouvelle collection de poupées à l'effigie des personnages principaux de Bella, Edward ou Jacob (dont les abdos ont de quoi faire rêver !), très prochainement disponibles aux Etats-Unis, mais dont les visuels viennent d'être dévoilés. Et vous, laquelle vous fera craquer ?

Ashley Greene, les soeurs Kardashian et Michelle Trachtenberg : un "super" shopping pas comme les autres !

Samedi 31 juillet, entre 14h et 16h (heure locale), de nombreuses célébrités hollywoodiennes se sont réunies au Nova's Ark Project, à l'occasion du 13e Super Saturday, une opération de charité annuelle organisée à New York.

Cette année, c'est le Fonds de Recherche sur le Cancer de l'ovaire qui bénéficiait de l'opération.

Parmi ces stars au coeur gros comme ça, Ashley Greene, star de la saga Twilight dont le dernier volet Hésitation, pulvérise ses concurrents dans les salles obscures avec plus de 3,5 millions d'entrées en France en moins d'un mois.

Les soeurs Kim Kardashian, Kourtney Kardashian et Khloe Kardashian étaient venues accompagnées de Kris Jenner et Scott Disick, avec qui elles partagent la vedette du reality show Keeping up with the Kardashians.

Kim y est même allée de son petit message sur sa page Twitter : "Hamptons accueille le Super Saturday aujourd'hui ! Venez faire du shopping, tous les bénéfices seront reversés au Fonds de recherche sur le Cancer de l'ovaire !", a-t-elle posté.

Sur la liste des invités à cet événement, la pétillante Kelly Ripa - attendue en guest dans la série Hannah Montana - la jolie Michelle Trachtenberg, et Kelly Rutherford, alias Lily Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl, venue avec sa progéniture, l'adorable petite Helena, âgée d'un an.

Parmi les marques qui ont accepté de s'associer à cet événement, les plus grands créateurs, designeurs et bijoutiers de la planète, comme Giorgio Armani, Louis Vuitton ou Stella McCartney... Ils ont tous renoncé à leurs profits pour les reverser à la recherche médicale. Un geste que nous nous devions de saluer !

jeudi 29 juillet 2010

«Titanic 2»: la bande-annonce du navet fait bien jaser

La bande-annonce de «Titanic 2» fait bien jaser sur la Toile. Rien à voir avec le classique de James Cameron, ce long-métrage semble être un navet de première classe! Ce film met notamment en vedette Bruce Davison («X-Men») et Brooke Burns («Baywatch»). Cent ans après le naufrage du premier Titanic, un promoteur aura l'idée de construire un nouveau paquebot du même nom. L'histoire se répétera...

Shane Van Dyke, qui a réalisé et scénarisé long-métrage, y tient aussi un rôle. Dans Internet et sur des sites spécialisés en cinéma, plusieurs dénoncent les effets visuels à rabais, les dialogues ridicules, le mauvais goût et le côté risible de cette production des studios The Asylum qui se voudrait d'abord dramatique. Cette société fait, on s'en doute bien, dans les films à petits budgets. On remarquera que certaines images de la bande-annonce semblent avoir été calquées sur celles de James Cameron. «Titanic 2» doit sortir directement sur DVD le 24 août.

mercredi 21 juillet 2010

Gwyneth Paltrow fait la promotion de la Kabbale

Gwyneth Paltrow n’a jamais caché qu’elle était membre de la secte juive, la Kabbale, et elle cherche désormais à convertir ses amis. Gwyneth Paltrow se serait brouillée avec son amie Madonna, mais ça ne l’a pas empêchée de garder des liens avec la Kabbale. L’actrice, qui vit dans le Nord de Londres avec son mari Chris Martin, est en ce moment aux États-Unis, dans les Hamptons, où elle a fait la promotion de la secte juive. Elle a co-organisé une soirée en l’honneur du chef spirituel de Madonna, le “gourou” Eitan Yardeni et sa femme, Sarah. Un témoin a révélé : “La fête était faite pour amener la Kabbale dans les Hamptons. Ils voulaient commencer des cours. Gwyneth a raconté à ses invités à quel point Eitan et Sarah l’avaient aidée quand elle avait des problèmes”.
Depuis que Madonna est membre de la Kabbale, elle porte un bracelet rouge autour du poignet gauche pour chasser “l’œil du diable”, et a introduit des rituels et des objets juifs dans ses clips, et a adopté le prénom hébreu Esther.

James Gammon: l'une des stars de «Major League» s'éteint

James Gammon, qui avait notamment joué le gérant des Indians de Cleveland dans la comédie «Major League» en 1989, est mort d'un cancer le 16 juillet à l'âge de 70 ans. Il est décédé à Costa Mesa, en Californie, à la résidence de sa fille. On avait notamment vu l'acteur dans les films «Urban Cowboy», «The Milagro Beanfield War», «Ironweed», «Silverado», «Major League II» et «Cold Mountain». De 1996 à 2001, il avait aussi incarné le père du personnage de Don Johnson dans la série «Nash Bridges». Au petit écran, il avait également participé à «Gunsmoke», «The Waltons» et «Grey's Anatomy». Il avait de plus joué au théâtre. Il laisse notamment dans le deuil sa femme et ses deux filles.

Jennifer Aniston: la cible d'un dangereux déséquilibré

Jennifer Aniston a obtenu une ordonnance restrictive contre un fan déséquilibré, un individu considéré comme violent. Il a été arrêté à Hollywood Hills la semaine dernière après avoir erré près de la résidence de l'actrice armé d'un objet pointu.TMZ fait part de la nouvelle. Jason Peyton a été intercepté le 15 juillet à un endroit qu'il croyait fréquenté par la comédienne. Il était armé d'un objet pointu, d'un sac et de ruban adhésif. Il avait également en sa possession des messages au sujet d'Aniston, selon les documents juridiques.

D'après l'avocat d'Aniston, Peyton a tenté de retrouver sa cliente pendant huit jours. Lorsqu'il fut arrêté, il avait gravé la phrase «Je t'aime Jennifer Aniston» sur la peinture de sa propre voiture.«Peyton est un être obsédé, atteint de maladie mentale et d'hallucinations. Il possède un passé violent et a déjà fait du harcèlement criminel. Il a conduit d'un bout à l'autre du pays dans le cadre d'une "mission" pour trouver et marier Aniston, avec qui il croit être en relation», disent les documents.

L'homme de 24 ans a été détenu en psychiatrie. Il devra se tenir à une distance minimale de 100 verges de la star, de ses lieux de travail, de ses véhicules, de ses employés et de son entourage professionnel.Lorsque le déséquilibré a décidé de prendre le chemin de la Californie, son père a averti les autorités. Il savait qu'il allait à la recherche de la comédienne.Peyton s'était notamment déjà poignardé lui-même. Il avait également frappé sa mère avec un bâton de golf.

Il a déjà séjourné en institution psychiatrique mais aurait cessé de prendre les médicaments dont il a besoin en mars dernier.Il se croit notamment parent avec Oprah Winfrey, Nelson Mandela, Jay-Z, Jennifer Lopez, Courteney Cox, George Bush (père et fils) ainsi que Donald Trump.

samedi 10 juillet 2010

Iron Maiden au Festival d'été: un bon show mais...

Vendredi, les fans d'Iron Maiden venus sur les Plaines d'Abraham pour entendre les nombreux vieux classiques du groupe ont dû rester sur leur appétit. La formation en a bien livré quelques-uns mais a préféré mettre l'accent sur son matériel des années 2000.

Nous avions vu Iron Maiden pour la dernière fois au Festival Heavy MTL en 2008. Le groupe se produisait alors à Montréal dans le cadre de la tournée «Somewhere Back in Time». Lors de cette série de spectacles, il interprétait du matériel des années 80. Le décor s'inspirait notamment de la tournée «Powerslave» (1984-85), au look égyptien.

Sur les Plaines, ce vendredi, au Festival d'été de Québec, il a préféré revisiter un passé plus récent et même donner une note futuriste-spatiale à son show. Avant l'entrée en scène des membres, on a eu droit à des projections cosmiques et de galaxies sur écrans géants. Celles-ci auraient été hallucinantes au début des années 80. En cette ère d'«Avatar» et autres prouesses cinématographiques, on en a vu d'autres. Sur la scène, les décors inspirés de la science-fiction avaient également un air de pacotille.

Le spectacle s'est amorcé avec «The Wicker Man» de l'album «Brave New World» (2000). Du même opus, la bande de Bruce Dickinson enchaînera ensuite avec «Ghost of the Navigator». Durant la soirée, on entendra également la chanson-titre de cet effort et «Blood Brothers», livrée en hommage au regretté Ronnie James Dio.

Du nouvel album à paraître le 17 août, «The Final Frontier», on n'entendra que l'extrait «El Dorado». Lors du concert, Dickinson rappellera au public de se procurer ce disque afin de le faire grimper en première place du palmarès canadien.

De «Dance of Death» (2003), on aura droit à la pièce-titre, «Wildest Dreams» et «No More Lies»

Le chanteur s'est exprimé en majorité en français. L'homme a du charisme. Il a encore de la voix et une tonne d'énergie à revendre. Celui qui fêtera ses 52 ans le mois prochain pourrait donner quelques leçons de rock à des artistes bien plus jeunes! Ses acolytes sont d'ailleurs tous de vieux pros et livrent la marchandise musicale.

«Il y a 80 000 personnes pour Iron Maiden», a lancé Dickinson! La foule était certes imposante. Au moment d'écrire ces lignes, l'organisation du FEQ ne nous avait pas encore confirmé le nombre exact de spectateurs.

Les nostalgiques ont dû patienter jusqu'à la fin pour entendre des classiques. Il y a tout d'abord eu «Fear of the Dark» (1992)... Malgré la pluie, on voyait la flamme de nombreux briquets briller lorsque les premières notes du morceau ont résonné.

Cette pièce fut ensuite suivie de «Iron Maiden», la chanson-titre du premier album de la formation britannique. Paul Di'Anno chantait sur cette galette. Des membres de cette époque, seuls Dave Murray et Steve Harris font toujours partie du groupe. Sur la scène des Plaines, c'est lors de ce morceau que se pointera la mascotte Eddie, qui prend maintenant des allures de créature extraterrestre.

En rappel, ce sera enfin le temps des bonbons: «Number of the Beast», «Hallowed Be Thy Name» et «Running Free», au plus grand plaisir des spectateurs!

Dream Theater se produisait en première partie. Avec son mélange de métal, de progressif et parfois même d'influences orientales, la formation a livré une prestation solide, bien appréciée du public.

Looks de la semaine spécial Gossip Girl : Leighton Meester et Blake Lively... Deux beautés à la pointe de la mode !

Personne n'a pu y échapper, toute cette belle semaine ensoleillée s'est passée sous le signe de Gossip Girl... En effet, trois de nos Upper East Siders préférés, le séduisant Ed Westwick, la belle Leighton Meester, et la superbe Blake Lively, ont débarqué à Paris afin d'entamer dans notre belle capitale le tournage de la saison 4 de la série la plus en vogue de ces derniers temps.

Quoi de plus logique alors, que de vous offrir un classement des looks de la semaine spécial Gossip Girl, avec un florilège des jolies tenues de Blair Waldorf et de Serena Van Der Woodsen, durant leur séjour parisien, qui s'est déroulé pendant l'euphorie des défilés Haute Couture de la Fashion Week.

Comme tout le monde le sait, les deux personnages phares de la série sont meilleures amies et sont toujours au top de la mode, mais chacune d'entre elle a son propre style ! En effet, The Queen B, alias Leighton, est plutôt BCBG et passe volontiers du look preppy à des robes des plus raffinées. C'est d'ailleurs ce style si pointu qui lui a permis d'accéder au statut d'icône de mode... Ses looks savamment concoctés par Eric Daman, le styliste de Gossip Girl font l'unanimité et lui ont offert une belle notoriété. Les jolies robes, les socquettes, les vestons et autres bandeaux ou chapeaux ont d'ailleurs depuis envahi tous les dressings des fashionistas de la planète, histoire de prendre exemple sur elle.

Miss Van Der Woodsen, alias Blake, n'est autre que la fille branchée qui n'a pas froid aux yeux ! Avec des looks étudiés au millimètre, des it-bags de luxe, des chaussures tendance et des tenues stylées et surtout griffées, la belle blonde s'est imprégnée sans hésiter du "style Serena". Et elle a parfaitement eu raison car elle est toujours impeccable... Du look city chic, en passant par la "branchitude", mais aussi l'élégance et le raffinement surtout sur tapis rouge, Serena et Blake nous impressionnent...

Les looks de Leighton :

Comme d'habitude, elle a fait preuve de beaucoup de goût, sur le tournage nous avons pu la voir avec de sublimes robes élégantes, comme la robe Cherry de chez Moschino, qu'elle portait avec un petit béret sur la tête pour jouer les Frenchies, ainsi qu'avec des Louboutin aux pieds et un joli bracelet Vichy griffé Chanel.
Nous avons également pu la voir avoir avec une délicieuse robe fuchsia Marc Jacobs, portée avec des spartiates vert kaki aux pieds signées Giuseppe Zanotti pour Balmain, et un petit sac en bandoulière Lanvin.
Pour se rendre au défilé Haute Couture de la maison Chanel, Lei, qui était radieuse, avait bien entendu revêtu une création de la marque du même nom, tout en cuir, associée à de ravissantes boots Christian Louboutin. En somme, un véritable festival !

Les looks de Blake :

Pas de surprise non plus de la part de la starlette de 22 ans, puisqu'elle a simplement assuré, en nous dégainant jour après jour des tenues totalement dans l'air du temps, tendance, et même à tomber : robe cage nude de chez George Chakra, canotier sur la tête, ou encore un sublime pantalon rose Suno porté avec des boots Dries Van Noten et un it-bag Fendi, ainsi qu'une charmante robe des plus estivales qu'elle avait choisi de porter lors du défilé Chanel, où elle était également conviée, ou encore une superbe robe blanche Dior associée à des Louboutin, pour ne pas changer, ainsi qu'à un bibi sur la tête...

Des stars du petit écran c'est sûr, mais des icônes de mode, ça c'est indéniable !

Leighton Meester et Blake Lively nous ont véritablement ravis tout au long de ces derniers jours, du coup on ne se lasse pas de leurs défilés dans les rues de Paris. On espère même déjà qu'elles referont un nouveau tournage dans l'Hexagone, histoire de nous laisser une nouvelle fois bouche bée.

Marisa Miller est "la femme la plus sexy du monde"... surtout lorsqu'elle tond son gazon !

La femme la plus sexy du monde ? Il en existe sans doute autant que de femmes sur Terre, tant cette notion est subjective. Mais la nouvelle édition américaine du mensuel FHM a décidé couper dans le lard et de trancher. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on approuve son choix sans hésiter !

En effet, alors qu'elle nous a présenté à la fin de l'année 2009 son soutien-gorge à 3 millions de dollars à l'occasion du grand défilé annuel Victoria's Secret, le superbe top model américain Marisa Miller marque encore l'année 2010 en étant élue "la femme la plus sexy sur Terre".

La sculpturale blonde, 31 ans, déjà élue l'année dernière "la femme la plus belle du monde", nous ravit une fois de plus en couverture du mensuel masculin, avec un look des plus sexy : Louboutin aux pieds, mini-mini-short et soutien-gorge assorti, la blondeur incandescente assumée, en train de tondre soigneusement son gazon.

La magnifique jeune femme, qui devrait bientôt faire ses débuts au cinéma (espérons-le !) après être déjà apparue dans l'excellente série Entourage, prouve qu'elle sait mieux que personne se mettre en valeur dans n'importe quelle situation.

Diam's : Un élu du FN veut la faire interdire !

Diam's pouvait-elle seulement passer un été sans polémique ? Apparemment, non. Après ses démêlés, le mois dernier, avec un paparazzo, la voilà prise pour cible par un élu sudiste du FN.

Franchement bienvenue dans les principaux festivals nationaux (on l'a vue récemment aux Solidays, et les Francos de La Rochelle l'attendent), sa participation à celui de Solliès-Pont a été mis en cause par Frédéric Boccaletti, secrétaire départemental du FN et conseiller régional PACA, qui réclamait purement et simplement "l'interdiction de la venue de Diam's".

Le festival du Château, manifestation varoise qui doit également accueillir, du 15 au 18 juillet, Olivia Ruiz, la troupe de Mozart l'Opéra Rock et Dany Brillant, n'a pas tardé à réagir avec virulence, soutenant la rappeuse et réaffirmant sa présence, comme prévu.

Par voie de communiqué, les intéressés ont répliqué : "Suite à la critique notamment des paroles de la chanson "Ma France à moi", comme indique le titre, il s'agit bien de sa France à elle, la France étant le pays de la libre expression, à fortiori quand celle-ci est artistique !

Les producteurs et le porte-parole Michael Illouz, directeur de l'agence Conceptory, en charge de la promotion de la manifestation, soulignent que le Var, qui traverse actuellement une période malheureusement difficile, a d'autres réels problèmes que ce genre de polémique stérile."

La mairie de Solliès-Pont a pour sa part tenu à préciser qu'il "n'est pas dans l'intention du festival de censurer un artiste en raison de ses opinions politiques ou de sa religion". Et d'ajouter : "L'intérêt culturel et la rencontre d'un artiste avec son public sont les seuls critères qui comptent pour la direction du Festival du Château qui entend s'opposer fermement à toute forme de discrimination à l'encontre de Diam's et plus généralement du plateau d'artistes qui se produira du 15 au 18 juillet sur scène. Le Festival du Château de Solliès-Pont doit rester un moment de plaisir, de détente et ne doit pas servir les intérêts politiques de certains."

Et de conclure sur un mot de bon goût : "La programmation 2010 a été établie dans un esprit de tolérance et de respect mutuel des goûts de chacun et des libertés républicaines. Il n'appartient à personne de dicter ses choix en la matière. Il n'est de bonne musique sans mesure."

vendredi 25 juin 2010

Sandra Bullock fait une apparition surprise à Nashville

L'actrice oscarisée Sandra Bullock a participé mardi soir à un concert-bénéfice à Nashville. Elle a été chaleureusement applaudie par le public pendant sa performance à la guitare. Miley Cyrus, Taylor Swift, LeAnn Rimes et Carrie Underwood étaient également présentes lors de cette soirée caritative. L'objectif de l'événement, organisé par Faith Hill et son mari Tim McGraw, était de récolter de l'argent pour aider les personnes touchées par les inondations dans le Tennessee qui ont eu lieu en mai dernier. Voici un court extrait de la chanson «Smoke on the Water» du groupe Deep Purple, par Sandra Bullock: Sandra Bullock fait la couverture de l'édition du mois de juin, du magazine Harper Bazaar, qui sera disponible en kiosque le 19 mai prochain. L'actrice de 44 ans a donné une entrevue exclusive au magazine et s'est permise quelques commentaires à propos d'une photo prise par un paparazzi qui montrait l'actrice en train d'uriner sur un cactus.

« Oui j'ai bien fait pipi sur un cactus. J'étais sur la moto avec mon chum, dans le désert, et il n'y avait aucune toilette. J'ai paniqué et j'ai fait pipi dehors. Vous allez donc me voir sur une photo prise par un paparazzi en train d'uriner. Si c'était à refaire, je le referais. »

Depuis qu'elle est mariée avec Jesse, l'actrice avoue avoir appris une bonne leçon. « J'ai appris que je ne devais plus ouvrir les portes de ma voiture. C'était très difficile pour moi de laisser quelqu'un d'autre prendre soins de moi. Ce n'est pas parce que je ne suis pas capable de faire attention à moi, mais Jesse m'a tout simplement dit de le laisser faire. » Par contre, l'actrice ne parle toujours pas d'enfants. « Avoir une famille, ça ne veut pas nécessairement dire, avoir des enfants. Je ne passerai pas mon temps à vouloir quelque chose que je n'ai pas. C'est très difficile de vivre ça vie comme on le veut, quand on entend les autres nous dire quoi faire. J'aimerais tout simplement que les gens admettent qu'il n'y a pas qu'une seule façon de vivre sa vie. » Sandra Bullock admet qu'elle aime goûter à la liberté, depuis qu'elle a 40 ans. « Je n'ai jamais pu vivre mon adolescence sans me poser de questions. Je n'ai jamais eu de crise, je ne me laissais pas aller. J'avais peur que si je ne travaillais pas assez, je ne serais pas en mesure d'accomplir ce que je voulais dans ma vie. Maintenant, j'essaie de m'amuser et d'avoir la liberté de ne rien faire. »

Mel Gibson et son ex-copine: ordonnances restrictives

Alors que People rapporte que Mel Gibson a demandé une ordonnance restrictive contre son ancienne compagne Oksana Grigorieva, TMZ révèle que la musicienne russe a aussi sollicité une injonction en affirmant que l'acteur était violent.Grigorieva et Gibson ont une fille de 7 mois: Lucia. Avant leur rupture en avril dernier, les deux tourtereaux s'étaient fréquentés environ un an.Même si les documents déposés jeudi par Gibson à la Cour supérieure de Los Angeles restent secrets, la garde de Lucia serait au coeur de l'affaire, rapportent RadarOnline et People.

De son côté, TMZ indique que les avocats de Grigorieva se sont rendus dans un tribunal de Los Angeles lundi pour participer à une audience d'urgence. Ils auraientt dit au juge que Gibson s'était comporté de manière violente avec son ex-conjointe.Des sources ont raconté à TMZ que le magistrat avait émis une ordonnance restrictive contre Gibson pour l'empêcher d'entrer en contact avec Grigorieva. Le lendemain, les avocats de Gibson sont retournés en cour et ont fait modifier l'ordonnance pour que le comédien et réalisateur puisse voir sa fille. Gibson aurait bel et bien obtenu une injonction contre Grigorieva mais pour l'empêcher de divulguer certaines informations Un ami de Gibson a réfuté ces allégations de violence. Une source proche de la musicienne a toutefois confirmé que l'acteur avait été violent physiquement et psychologiquement avec elle.

vendredi 28 mai 2010

Eminem: collaborations avec Rihanna, Pink et Lil Wayne

Eminem a dévoilé la liste des chansons qui figureront sur son album «Recovery», en magasins le 22 juin. Rihanna, Pink et Lil Wayne font partie des artistes qui y collaborent. Just Blaze, Boi-1da, DJ Khalil, Jim Jonson et Mr. Porter de D12 et Dr. Dre comptent parmi les réalisateurs qui ont bossé sur «Recovery».

«À l'origine, je souhaitais lancer "Relapse 2" l'année dernière. Alors que j'enregistrais et que je travaillais avec de nouveaux réalisateurs, l'idée d'une suite à "Relapse" avait de moins en mois d'allure. J'ai ensuite voulu faire un tout nouvel album. La musique de "Recovery" sera très différente de celle de "Relapse". Je crois qu'elle mérite son propre titre», avait dit Eminem dans un communiqué émis par son étiquette. «Not Afraid» est le premier extrait de ce nouvel opus.

Liste des pièces de «Recovery»
1. "Cold Wind Blows"
2. "Talkin' 2 Myself" (avec Kobe)
3. "On Fire"
4. "Won't Back Down" (avec Pink)
5. "W.T.P."
6. "Going Through Changes"
7. "Not Afraid"
8. "Seduction"
9. "No Love" (avec Lil Wayne)
10. "Space Bound"
11. "Cinderella Man"
12. "25 To Life"
13 "So Bad"
14. "Almost Famous"
15. "Love the Way You Lie" (avec Rihanna)
16. "You're Never Over".

Gary Coleman est décédé

Gary Coleman est décédé vendredi d'une hémorragie cérébrale aux États-Unis.L'acteur, qui a interprété notamment Arnold dans la série Arnold et Willy «Diff'rent Strokes», a perdu la vie dans un hôpital de l'Utah, à l'âge de 42 ans.Il avait été hospitalisé mercredi dernier après s'être blessé à la tête en tombant chez lui. Gary avait été transféré au centre médical Utah Valley Regional. Rappelons que Gary Coleman a joué dans Arnold et Willy de 1978 à 1986.

vendredi 21 mai 2010

Sarah Jessica Parker à la une de Marie-Claire

Vêtue d'une robe signée Balmain, Sarah Jessica Parker fait la une du numéro de juin de l'édition américaine de Marie-Claire. En entrevue, l'actrice et ses covedettes de «Sex and the City» parlent notamment de leurs rapports.«Lorsque vous êtes sur un plateau de tournage, vous travaillez 90 heures par semaine. Vous rentrez à la maison complètement crevée. À certains moments, il est arrivé que nous soyons sensibles et que certaines personnes soient blessées. Personnellement, je n'éprouve aucun regret quant à la façon dont j'ai traité les gens», dit Parker.En entrevue, Kim Cattrall affirme que la chimie entre les quatre vedettes de «Sex and the City» est très forte. À la sortie du premier film, cette dernière aurait pourtant été choquée par le cachet de Parker, deux fois plus élevé que le sien.«Les médias placent les femmes dans ces petites boîtes au lieu de les montrer comme elles sont dans le film: puissantes et en train de travailler ensemble», réplique l'interprète de Samantha au sujet de ses prétendues crises.«Les choses n'ont pas toujours été au beau fixe sauf que cette idée voulant que nous soyons des ennemies est ridicule», ajoute Cynthia Nixon.Cette édition de Marie-Claire arrive en kiosques le 11 mai.

Jesse James: «J'ai ruiné un mariage fantastique»

En pleurs, Jesse James a enfin brisé le silence au sujet de son mariage à Sandra Bullock. Il dit avoir gâché une superbe union.«J'ai pris une vie et un mariage merveilleux et je les ai jetés à la poubelle», dit James dans un clip destiné à faire la promotion d'une entrevue qui sera diffusée à l'émission «Nightline», à ABC, mardi (25 mai). Une partie sera diffusée en matinée à «Good Morning America».

Lors de cet entretien, James a également admis avoir trompé sa femme. Ses frasques (avoir eu plusieurs maîtresses) auraient fait de lui «l'homme le plus détesté au monde», croit-il.À un certain moment, envahi par l'émotion, il s'est vu dans l'obligation de quitter les lieux de l'entrevue. Une source a indiqué à People que James avait mis en vente la résidence qu'il partageait avec l'actrice. Il aurait maintenant en tête de passer plus de temps à Austin, au Texas, une ville où Bullock possède une résidence.

samedi 8 mai 2010

À propos de Gossip Girl

Gossip Girl est la nouvelle série adolescente à la mode. Après avoir fait un carton aux Etats-Unis, elle est arrivée chez nous en septembre 2008.

Origines

Gossip Girl est une série pour ados réalisée par Josh Schwartz. Sa diffusion a commencé en septembre 2008 sur TF1 (depuis septembre 2007 aux Etats-Unis). L'histoire de la jeunesse dorée de l'Upper East Side de Manhattan est tirée d'une saga littéraire éponyme signée Cecily von Ziegesar Depuis le 1er septembre 2008, la chaîne américaine CW diffuse les nouveaux épisodes de la Saison 2.

Gossip Girl est le pseudonyme d'une adolescente à l'affût de tout ce qui touche à la vie de ses petits camarades de lycée : les filles de Constance Billiard, les garçons de St Jude's. Cette voix invisible se mêle de tout, et dévoile ses découvertes à travers son blog et des SMS envoyés directement aux concernés... et aux autres. En anglais, c'est Kristen Bell (Veronica Mars) qui fait la voix off. Bref, rien n'est jamais secret longtemps dans le monde impitoyable de nos héros, qui pourtant aimeraient parfois être des individus lambdas. Entre passion, drogue, alcool, famille, trahison et mensonges : les couples se font et se défont, les amitiés se rompent.

Au coeur des intrigues, on trouve la blonde Serena van der Woodsen et la brune Blair Waldorf (dans les livres en version française, son nom a été changé pour Olivia). Évidemment, une histoire adolescente ne serait pas vraiment intéressante sans la présence de garçons : Nate Archibald, Dan Humphrey et Chuck Bass se partagent l'affiche masculine, et égratignent au passage les coeurs tendres de ces demoiselles L'histoire commence quand la sublime Serena réapparaît subitement après avoir (tout aussi subitement) disparue l'année précédente pour se réfugier dans un pensionnat. Revient-elle s'immiscer (à nouveau) entre l'éternel couple Blair-Nate ou a-t-elle vraiment changé ? Les rumeurs répandues par Gossip Girl sont-elles fondées? Rien n'est jamais figé dans cette série qui mérite le coup d'oeil : drôle, tendre, romantique (et sexy!), Gossip Girl, c'est le carton de la rentrée télé 2008Et pour citer notre chère inconnue, "You know you love me, XOXO, Gossip Girl" ("Vous savez que vous m'aimez, bisous, Gossip Girl"

Johnny Hallyday : de retour en France la semaine prochaine

Que les fans se réjouissent, Johnny Hallyday est bientôt de retour sur le territoire national. Depuis la fin du mois de décembre, convalescent, le chanteur partage son temps entre Saint-Barthélemy, « le Saint-Tropez des Caraïbes » et Los Angeles où il supervise la construction d’une villa. Mais selon une information d’Europe 1, Le chanteur devrait revenir en France la semaine prochaine, « entre le 10 et le 15 mai » rapporte la station. Mais Johnny Hallyday ne devrait passer que quelques jours à Paris pour régler des formalités judiciaires avec ses avocats et rencontrer les experts médicaux désignés pour régler le différend qui l’oppose à son ancien médecin, le docteur Delajoux. En effet, le rockeur estime que le chirurgien est responsable des complications qu’il a subies suite à son opération d'une hernie discale, complications qui ont eu pour conséquences de le placer deux fois en coma artificiel. Johnny Hallyday devrait ensuite regagner son chalet de Gstaad pour poursuivre sa convalescence.

Lady Gaga : une prestation fantastique dans Américan Idol, regardez !

La diva a fait un show exceptionnel sur le plateau de l’émission en interprétant Alejandro. Le clip est en préparation et cette prestation laisse augurer du meilleur. Le tournage devrait avoir lieux ces prochains jours et on annonce déjà un clip encore plus fou que celui de Telephone. Alejandro est une chanson sur les adieux de Lady Gaga a trois amants, Alejandro, Fernando et Roberto. Pour illustrer cette chanson, elle pourrait rendre hommage à un chef d’œuvre de la Renaissance italienne représentant des anges prêts au combat. Comme d’habitude, les marques de prêt à porter devrait être à l’honneur dans la vidéo. Il ne s’agit cependant que de rumeurs mais l’interprétation d’Alejandro par Lady Gaga lors de la dernière émission d’American Idol pourrait bien nous mettre sur la piste. En effet, venue interpréter ce titre, Lady Gaga a livré un véritable show,où il y avait autant à voir qu'à entendre !

Chris Brown fait des progrès

Condamné pour avoir agressé Rihanna l'an dernier, Chris Brown se plie aux conditions imposées par la justice. Une juge de Los Angeles a d'ailleurs vanté le jeune homme ce jeudi.La juge de la Cour supérieure de Los Angeles Patricia Schnegg a louangé Brown et a dit qu'il faisait des progrès. L'artiste se conforme aux exigences du tribunal.Il a complété 51 des 52 cours de sensibilisation à la violence amoureuse qu'il devait suivre.

Il a également effectué 290 heures de travaux d'intérêt général, soit environ 36 jours sur les 180 imposés à sa condamnation.Rappelons que Brown avait également été condamné à cinq ans de probation.Le chanteur devra se présenter devant les tribunaux pour une nouvelle évaluation similaire le 26 août.

Bruce Willis poursuivi... pour un tapis

Bruce Willis fait l'objet d'une poursuite par un marchand de carpettes de Los Angeles. Il aurait voulu retourner un tapis de 27 700 US$ après l'avoir taché de vin rouge. Le décorateur de Willis avait choisi un tapis fait de laine et de soie au magasin Mansour. L'article fut livré à la résidence de l'acteur en décembre en parfaite condition, selon la poursuite intentée à la Cour supérieur du comté de Los Angeles.

Le marchand avait même accordé un rabais de 10% à Willis en précisant que toutes les ventes étaient finales. Près de six semaines plus tard, après que le comédien ait fait modifier la dimension du tapis de quelques pouces, le magasin prétend que Willis a soudainement voulu retourner cet item qu'il n'avait pas encore payé. Lorsque les livreurs se sont pointés chez le comédien pour reprendre le tapis, l'article arborait des taches de vin rouge, indique la poursuite.

lundi 26 avril 2010

Gala Artis: Patrick Huard et Véronique Cloutier, personnalités de l'année

Le Gala Artis était diffusé ce dimanche à TVA. Patrick Huard et Véronique Cloutier ont été respectivement choisis Personnalités masculine et féminine de l'année. Par une drôle de coïncidence, ce sont deux ex-amoureux qui ont été choisis Personnalités de l'année par le public! Patrick Huard était très ému de recevoir son prix. Quant à Véronique Cloutier, elle a dit qu'elle avait reçu son dernier Artis il y a sept ans. «Il s'est passé tellement de choses dans ma vie depuis», a-t-elle dit. Elle ne s'attendait pas à recevoir cet honneur.

Pour la première fois, les vainqueurs étaient élus grâce à un grand sondage national aléatoire de 6 000 répondants à travers l'auditoire de la télé de langue française. Les gagnants des treize premières catégories étaient déterminés par sondage. Les deux catégories restantes, soit la Personnalité masculine de l'année et la Personnalité féminine de l'année, étaient choisies par un vote en direct le soir du gala. Certains critiquaient l'ancienne méthode de votation qui semblait favoriser les artisans de TVA. Le public devait alors voter dans les restaurants Tim Hortons ou par l'entremise de coupons publiés dans le Journal de Montréal et le Journal de Québec, des quotidiens appartenant à l'empire Quebecor tout comme le diffuseur.

Cette fois, des vedettes de Radio-Canada comme Patrice L'Écuyer, Guy A. Lepage, Louis-José Houde et Anne Dorval («Les Parent») ont gagné un trophée Artis ce dimanche.Marie-Claude Savard a aussi reçu le prix de l'Animatrice d'émission de sport pour son travail à «BoxeRock», diffusée à Vox. L'émission «Tactik» de Télé-Québec s'est également distinguée: Guy Jodoin a reçu une statuette dans la catégorie «Artiste d'émission jeunesse».Marina Orsini et Marc Messier ont respectivement gagné les prix Artis dans les catégories «Rôle féminin/télésérie québécoise» et «Rôle masculin/télésérie québécoise» pour leurs rôles dans «Lance et compte» Rappelons que les Grandes Gueules, José Gaudet et Mario Tessier, étaient les hôtes de cette soirée.

Xavier Caféïne: piano, Asie et rock ‘n roll

Issu du mouvement punk, Xavier Caféïne s'est inscrit pour de bon dans le paysage musical québécois avec son album Gisèle, lancé en 2006. Pour Bushido, l'auteur-compositeur-interprète continue dans la même voie que pour son premier opus: des mélodies rock et des textes qui soulignent les travers de la société. «Mes textes ont l'air “critiques”. Mais en même temps, je me mets dans le tas. Je ne juge pas les autres. Je m'observe moi-même. Je ne me déresponsabilise pas. La société, c'est moi, c'est toi. Le gouvernement, c'est nous.»

Interrogé quant au titre de l'album, il avoue que c'est bien plus pour donner un sens à l'ensemble du disque que par amour de la culture asiatique qu'il l'a nommé ainsi. «J'adore le design et l'art fait en Asie. Mais je suis plus allemand dans ma philosophie de vie.» Bushido aborde selon lui les comportements humains et les efforts que l'ont fait pour trouver une raison de vivre. «Pour avoir un sens à la vie, ça prend un code d'éthique. Pour moi, la musique est ce code. C'est aussi une réflexion sur la vie.» Il affirme même que la musique est un témoignage d'amour direct envers l'existence.

Pour l'amour de la musique
La musique représente, pour Xavier Caféïne, bien plus qu'un travail. C'est quelque chose qui relève du besoin et non de l'obligation. «De la musique, tu en fais parce que tu en fais. C'est un peu comme une maladie mentale.» Et pas question d'entrer dans un mode de production à la chaîne pour ses albums. Il fonctionne par instinct: lorsqu'il sent que ses compositions méritent d'être écoutées, que le moment est bon, il enregistre son album et le sort. Ces principes ne l'empêchent toutefois pas de composer régulièrement. «Quand j'ai une idée, je l'écris. Comme ça, quand vient le moment d'aller en studio, j'ai une base. C'est comme si j'avais déjà l'huile d'olive et les olives dans le fond de la poêle.»

Entre Gisèle et Bushido, il y a une différence d'époque, mais aussi un dosage d'instruments différent. Xavier Caféïne a, sur son dernier album, insisté davantage sur le piano, dont il adore l'apport dans les chansons rock. «C'est à mon avis l'instrument le plus complet de tous. Dans les chansons, il vient adoucir les bouts plus “durs” de la bonne façon.» Et si sur scène Xavier Caféïne est accompagné de plusieurs musiciens, en studio, il n'a besoin que de lui-même pour jouer de tous les instruments. «C'est une liberté que j'ai. C'est plus facile et plus rapide. Je sais exactement où je m'en vais et je n'ai pas besoin de l'expliquer.» Pour lui, l'expérience de studio a quelque chose d'un «trip psychologique» qui tient du «laboratoire».

L'Emershow XII
Pour l'instant, le multi instrumentiste profite de la sortie récente de son album pour relaxer et composer «sans presser le jus». Il a pourtant bien des projets, dont un spectacle aux Francofolies cet été.En attendant la belle saison, il sera possible de le voir en compagnie de Pépé et de Steve Veilleux à l'Emershow XII le 28 avril prochain. Celui-ci aura lieu à 19h30 au 1717 René-Lévesque Est, à Montréal.Les portes ouvriront à 18h45. Pour assister au spectacle, la réservation est obligatoire au 514-529-5253 ou à emershow@siriuscanada.ca. Il sera aussi possible d'écouter la performance en direct sur la radio satellite SIRIUS à la chaîne Energie2 89.

samedi 24 avril 2010

Lady Gaga : les secrets de sa silhouette de rêve

En plus de son incroyable performance, Lady Gaga a impressionné son public japonais lors de son concert du 14 avril grâce à son physique de rêve. "Lady Gaga a toujours été très active mais il y a environ un an, elle a décidé qu'elle voulait avoir les plus beaux abdominaux, bras et les plus belles jambes au monde, c'est pourquoi elle a redoublé d'efforts lors de ses entrainements sportifs", a expliqué Harley Pasternak, son coach sportif.

Étonnamment, Harley Pasternak a révélé que la chanteuse était arrivée au meilleur résultat de sa vie en ne s'exerçant que 30 minutes quatre à cinq fois par semaine. "Nous faisons un échauffement suivi de différents exercices de renforcement musculaire. Comme de nombreuses stars, elle n'a pas beaucoup de temps, c'est pourquoi lorsqu'elle est avec moi, elle reste concentrée et ne se plaint jamais même quand je la pousse à bout", a confié le coach.

Lorsque Lady Gaga ne peut pas s'entraîner avec son coach, la star, qui a toujours son kit d'entraînement sur elle, fait des exercices dans ses chambres d'hôtel. Harley Pasternak a ajouté que la chanteuse était une incroyable cuisinière et qu'elle suivait le régime 5-Factor World Diet, qui comprend des repas équilibrés de cinq pays différents. "A présent, elle a confiance en son corps et se sent bien dans ce qu'elle porte", a conclu Harley Pasternak.

Bob Sinclar présente l'album Made In Jamaica

Bob Sinclar sortira le 6 avril prochain un nouvel album intitulé « Made In Jamaica ». Ce nouvel album, enregistré en Jamaique comme son nom l'indique, aura des tonalités reggae. Le DJ explique le concept : « Le but de cet album n'est pas forcément d'être joué en club, mais d'apporter un peu de soleil au quotidien. Même si je ne suis pas fan du reggae original, j'aime recycler des sons et c'est ce que j'ai fait. Ce n'est pas un album de club, mais je pense que les gens vont l'écouter tranquillement pour se mettre de bonne humeur et se détendre. » Bob Sinclar a déjà révélé quelques titres de cet opus, comme « Lala Song » ou « Love You No More (feat Shabba Ranks) ». Dès la sortie de l'album, le DJ prendra la route pour une tournée des clubs du monde entier.

dimanche 11 avril 2010

Shania Twain revient de loin

Shania Twain a l'impression de revenir de loin et d'enfin sortir d'une période très sombre. Sa nouvelle téléréalité lui permettra d'avancer dans sa nouvelle vie, croit-elle. «Je crois que je recommence tout à neuf. C'est une expérience très personnelle et je pense qu'il est important de la partager. C'est une expérience de guérison. J'étais dans un endroit très sombre et je devais trouver un moyen d'en sortir. J'ai dû me forcer à vivre à nouveau ma vie, à recommencer à vivre des choses», a-t-elle dit en entrevue à l'animatrice Oprah Winfrey lors d'un événement promotionnel qui s'est tenu à New York jeudi.

L'émission de Twain, «Why Not? With Shania Twain», sera d'ailleurs présentée au Oprah Winfrey Network, la chaîne lancée par la vedette du petit écran. Rappelons que le mariage de Twain à Robert «Mutt» Lange, un producteur de disques bien connu, s'est terminé en 2008. L'homme aurait été impliqué dans une liaison avec Marie-Anne Thiébaud, une employée et une amie de sa femme. L'actuel copain de Twain, Frédéric Thiébaud, est l'ancien époux de Marie-Anne. Voir son union se terminer après 14 années de vie commune a bouleversé Twain. La chanteuse n'avait plus d'intérêt pour rien ni pour personne. Elle voulait tout simplement disparaître, raconte-t-elle. Le titre de la téléréalité fait référence à une question qu'elle s'est posée lorsqu'elle a enfin décidé de revenir à la vie: pourquoi pas? «Je me pose depuis cette question à chaque jour», dit-elle. Twain est toujours en plein processus de guérison suite à son divorce. Elle croit avoir encore pas mal de chemin à faire.

L'actrice Dixie Carter ou «Julia Sugarbaker» n'est plus

Dixie Carter, devenue célèbre grâce à la série américaine «Designing Women», est décédée hier matin. L'actrice, qui a également joué à Broadway, avait 70 ans. Les plus jeunes générations la connaîtront peut-être davantage comme la mère d'Orson Hodge dans la série «Desperate Housewives». L'actrice avait d'ailleurs été nominée pour ce rôle aux Emmy Awards de 2007.

Dixie Carter, qui a aussi fait plusieurs apparitions dans la série «Arnold et Willy» («Diff'rent Strokes»), s'est fait connaître du grand public dans les années 1980 et 1990 en campant le rôle de la créatrice d'intérieur de «Designing Women», Julia Sugarbaker. Elle était mariée depuis 1984 à l'acteur Hal Holbrook et a eu deux filles de son premier mariage, avec l'homme d'affaires Arthur Carter.

mardi 6 avril 2010

Ozzy Osbourne et son nouvel album

Le nouvel album d'Ozzy Osbourne, son dixième disque solo studio, s'intitulera «Scream». Le premier extrait, «Let Me Hear You Scream», pourra être entendu en grande première dans la série «CSI: NY» le 14 avril à CBS. Ce nouvel album d'Ozzy devait s'intituler «Soul Sucka». Le titre a toutefois été changé après que des fans se soient plaints, a raconté le Prince des ténèbres en entrevue à Rollingstone.com. Ils n'aimaient pas ce titre.

Dans un autre entretien accordé à The Pulse of Radio, Ozzy a dit que cette nouvelle galette fesserait fort. «C'est un mélange… C'est comme un album de (Black) Sabbath et d'Ozzy. Ce n'était pas prévu… Les choses ont ensuite tout simplement pris cette tournure. Une grande partie de cet album est vraiment lourde. J'espère que les gens sauront l'apprécier. Je l'adore», a-t-il indiqué.

La sortie de «Scream» est pour le moment prévue en juillet. Il mettra en vedette le guitariste Gus G. Rappelons que Zakk Wylde, un collaborateur de longue date, et le chanteur se sont séparés. «Black Rain», le dernier album d'Ozzy, est sorti en 2007. L'artiste a également confirmé que le Ozzfest serait de retour cet été après une pause d'un an. Il n'en a toutefois pas précisé la nature: un concert unique comme en 2008 ou une vraie tournée? Le grand-père du heavy métal prévoit également présenter une série de spectacles à l'automne dans des arénas. Rappelons qu'Ozzy prête également sa voix à une pièce («Crucify the Dead») qui figurera sur le prochain album solo de Slash, un disque éponyme. Celui-ci sera disponible en Amérique le 6 avril.

lundi 5 avril 2010

«America Pie 4»: les créateurs d'«Harold and Kumar»» réaliseront le film

Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg, les créateurs de la franchise «Harold and Kumar», tenteront d'insuffler un nouveau souffle à la franchise «American Pie». Universal vient de les recruter pour réaliser le quatrième volet de la franchise. En février dernier, on apprenait que Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg avaient été approchés pour écrire le scénario d'«American Pie 4» mais la nouvelle entente laisse désormais toute la place au duo tant au scénario que derrière la caméra.

Aucune entente avec des acteurs n'a encore été conclue mais une partie de la distribution originale devrait revenir pour ce quatrième volet. Certains acteurs ont déjà manifesté leur intérêt pour ce nouveau chapitre. Le film original, paru sur les écrans en 1999, est rapidement devenu un phénomène culturel et commercial récoltant des recettes de plus de 200 millions $US à travers le monde. Deux suites ont suivi à deux années d'intervalles: «American Pie 2» (2001) et «American Wedding» (2003). Depuis, le studio a lancé une série de films directement sur DVD sous la bannière «American Pie Presents» qui ont été lucratifs pour Universal.

Du côté de la franchise «Harold and Kumar», Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg ont laissé leur place à Todd Strauss Schulson , un nouveau venu, qui réalisera le troisième volet. Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg ont tout de même signé le scénario du film qui s'intitulera «A Very Harold and Kumar Christmas». Mandate Pictures, la société de production derrière le projet, a récemment conclu des ententes avec John Cho et Kal Penn pour reprendre leur rôle. Le tournage doit s'amorcer cet été. Les détails des scénarios de «American Pie 4» et «A Very Harold and Kumar Christmas» demeurent secrets pour le moment. On sait toutefois que dans le cas d'«Harold & Kumar», Neil Patrick Harris, qui a joué dans les deux films et qui est mort dans le deuxième épisode, ressuscitera pour ce nouveau volet.

dimanche 4 avril 2010

Tia Carrere divorce

L'actrice américaine Tia Carrere se sépare de son conjoint. Elle a déposé cette semaine devant la Cour supérieure de Los Angeles ses papiers de divorce, rapporte le magazine People. Tia Carrere se sépare de son mari, le journaliste britannique Simon Wakelin. Le couple a eu une fille nommée Bianca qui est âgée de quatre ans. Il était ensemble depuis sept ans. C'est le second divorce pour l'actrice qui a été mariée au producteur Elie Samaha jusqu'en 2000. Tia Carrere a interprété notamment la célèbre archéologue Sydney Fox et fait de multiples apparitions dans de nombreuses séries telles «Nip/Tuck» et «CSI: Miami».

Jessica Alba souhaite adopter

L'actrice Jessica Alba souhaite agrandir sa famille. Jessica qui a déjà une adorable fille âgée de 2 ans avec Cash Warren a parlé de son désir d'avoir une grande famille, dimanche, lors de l'émission «Makeover: Home Edition». L'actrice aide à reconstruire une maison pour une famille d'accueil au Texas, rapporte le magazine People. «Ma mère a grandi dans une grande famille et ils ont toujours voulu plus d'enfants, je me suis dit pourquoi ne pas simplement adopter?» a-t-elle expliqué lors de cette émission. «Si vous avez l'amour, et la capacité d'aimer les enfants, vous devriez juste d'adopter. Et j'ai l'intention de le faire». Son deuxième enfant ne devrait pas tarder

vendredi 2 avril 2010

David Guetta à Montréal au Bal en Blanc

Dans la nuit de dimanche (4 avril) à lundi, le célèbre DJ français David Guetta fera danser les fêtards réunis au Bal en Blanc. L'événement se tiendra au Palais des congrès de Montréal. David Guetta est notamment connu pour ses tubes «Sexy Bitch» (ou «Sexy Chick», en version politiquement correcte) et «When Love Takes Over». À Montréal, il sera accompagné de Kryoman, personnage aux allures d'homme robot qui le suit régulièrement en Europe, indique le Journal de Montréal. Il se produira de 2h à 5h du matin. Les festivités débuteront dimanche à 21h pour se poursuivre jusqu'au lendemain midi. Deux salles, l'une tech, l'autre house, seront aménagées. Quelque 15 000 personnes sont attendues lors de cette grande célébration du night-life. Infected Mushroom, David Morales, LMFAO et Sander Van Doorn seront également de la partie.

jeudi 1 avril 2010

Korn signe chez Roadrunner pour l'album Remember Who You Are

Pour la sortie de son nouvel album « Korn III - Remember Who You Are », Korn a choisi le label Roadrunner Records. La nouvelle a été annoncée via un communiqué officiel, « On a intitulé cet album ‘Korn III - Remember Who You Are’ parce que c’est vraiment comme un retour à l’attitude que nous avions adoptée sur les deux premiers albums. Et quand le moment est venu de livrer cet album, qui de mieux pour nous aider que Roadrunner, le seul label qui comprenne le rock. »

« Korn III - Remember Who You Are » sera le neuvième album du groupe produit par Ross Robinson qui a officié sur les deux premiers albums du groupe « Korn » en 1994 et « Life is Peachy » en 1996. Le disque sera disponible dans les bacs l’été prochain Une vidéo du premier single du disque « Oildale » tournée lors d’un concert donné à Anchorage, Alaska a fait dernièrement son apparition sur la toile.

mardi 30 mars 2010

Ricky Martin avoue son homosexualité

Lundi, dans Internet, Ricky Martin a finalement avoué qu'il est homosexuel. La sexualité du chanteur faisait l'objet de rumeurs depuis fort longtemps. Martin évitait de répondre aux questions au sujet de son orientation. Il a maintenant décidé de se dévoiler. La naissance de ses jumeaux nés d'une mère porteuse, aurait motivé ce «coming-out». Les petits auront deux ans en août. «Je suis fier de dire que je suis un homme homosexuel chanceux. Je suis béni d'être qui je suis», écrit-il sur Rickymartinmusic.com.

«De continuer à vivre comme je le faisais, jusqu'à ce jour, aurait contribué à diminuer cette lumière que mes enfants avaient à leur naissance. Ces années de silence et de réflexion m'ont rendu plus fort. Elles m'ont rappelé que l'acception de soi vient de l'intérieur et que cette vérité me permet de faire face à des émotions dont j'ignorais l'existence», ajoute-t-il. Suite à l'annonce de Martin, le groupe de défense de droits des homosexuels «Gay, Lesbian Alliance Against Defamation» a salué la décision du chanteur dans un communiqué, indique People.

Michael Jackson: son coeur aurait battu à l'hôpital

Le coeur de Michael Jackson a battu pendant un bref moment à l'hôpital, indique des dossiers médicaux. Il était toutefois trop tard pour le sauver, raconte l'avocat du père du chanteur. En fin de semaine, Me Brian Oxman a avisé Dr Conrad Murray, le médecin personnel de Michael, que Joe Jackson, le père du défunt, intenterait un recours contre lui dans les 90 jours. «Si les paramédics étaient arrivés plus tôt et avaient été appelés immédiatement, Michael aurait eu des chances d'être réanimé», dit Oxman.

La poursuite du Joe Jackson accusera Murray d'avoir causé la mort de Michael en tardant à appeler une ambulance, précise l'avocat. Oxman affirme que, selon certains documents, le chanteur avait trépassé de 20 à 40 minutes avant l'arrivée des secours à sa résidence.

Le Roi de la pop a été déclaré mort au centre médical UCLA deux heures après son arrivée. Il est décédé d'une intoxication au Propofol, un puissant anesthésiant que lui administrait Murray. À l'hôpital, alors qu'on tentait de réanimer Michael, le coeur de ce dernier battait. L'artiste était cependant trop faible pour maintenir une activité cardiaque de lui-même. Rappelons que Murray fait face à des accusations criminelles pour homicide involontaire mais jouit d'une liberté sous caution. Il a recommencé à pratiquer la médecine l'automne dernier au Texas et au Nevada. Dans ce dossier, la prochaine audience du tribunal est prévue le 5 avril.

Stephenie Meyer: «The Short Second Life of Bree Tanner» en librairie en juin

«The Short Second Life of Bree Tanner», le premier titre de l'auteure Stephenie Meyer en près de deux ans, sera disponible le 5 juin aux éditions Little, Brown Books. Cette nouvelle met en vedette un personnage d'«Eclipse». Bree, un personnage que les fans ont connu dans «The Twilight Saga: Eclipse», est la narratrice de «The Short Second Life of Bree Tanner».

Bree est une vampire récemment transformée. Dans ce livre, on y raconte les aventures de l'armée de nouveaux vampires alors qu'elle se prépare à se lancer à l'assaut de Bella Swan et de la famille Cullen. La jeune fille occupe une bonne place dans «Eclipse» et le film inspiré du roman. Au cinéma, la Canadienne Jodelle Ferland campera le personnage. Ce livre de 192 pages sera disponible le samedi 5 juin à minuit 01.

«Je suis moi-même très surprise par cette nouvelle. Lorsque j'ai commencé à l'écrire en 2005, ce n'était qu'un simple exercice pour tenter de voir l'autre côté d'"Eclipse", un roman que je révisais à cette époque. Je croyais que je pourrais en faire un texte que je posterais sur mon site Web. Puis, lors de la rédaction de "The Twilight Saga: The Official Guide", j'ai pensé que ce guide serait un bon complément à mon histoire sur Bree. Au fil du temps, celle-ci est par contre devenue trop longue pour figurer dans le guide», dit Meyer dans un communiqué. Du 7 juin au 5 juillet, la version anglaise de ce nouveau livre sera accessible sur le site www.breetanner.com. Les fans pourront alors le lire.

jeudi 25 mars 2010

Justin Timberlake blague sur sa relation avec Britney Spears

Le chanteur Justin Timberlake a fait des blagues sur sa relation sexuelle avec Britney Spears, lors de son apparition à l'émission de télévision Saturday Night Live. Dans l'un de ces vidéos, le chanteur joue un immigrant nommé Cornelius Timberlake qui prédit l'avenir de sa famille. « J'aimerais penser qu'en premier temps, il va sortir avec une chanteuse populaire. Ils vont dire publiquement qu'ils sont vierges, mais en privé, il va s'en donner à cœur joie » raconte le personnage. Dans le deuxième vidéo nommé Motherlover, il est possible de voir Justin Timberlake aux côtés d'Andy Samberg, de Susan Surandon et Patricia Clarkson. Justin Timberlake avait déjà joué avec Andy Samberg dans un vidéo nommé Dick in a box, qui en avait fait rire plus d'un.

mercredi 24 mars 2010

Jennifer Love Hewitt aime être en couple

Jennifer Love Hewitt préfère être en couple. Elle n'apprécie pas ces rendez-vous galants qui ont pour but de trouver le «bon» partenaire. «Franchement, je ne crois pas que les gens aiment vraiment les rendez-vous. Je suis plus douée pour les relations amoureuses que pour sortir avec un type le lundi, un autre le mercredi et un troisième le samedi. C'est étrange, à mes yeux. J'ai tendance à passer du temps avec les gens et à avoir des amoureux plutôt que des dates», a dit la comédienne en entrevue au «Today Show» mardi.

Hewitt et sa covedette Jamie Kennedy ont récemment rompu. Sans faire directement référence à son ex, elle a tout de même dit qu'il fallait embrasser pas mal de crapauds avant de trouver le prince charmant! Elle doit également continuer de croître et mieux se connaître elle-même, pense-t-elle. Sur le plateau de la série «The Ghost Whisperer», le travail avec son ancien amoureux n'est pas trop pénible. Lorsqu'elle était plus jeune, elle aurait toutefois pu trouver la situation difficile. Elle avoue maintenant faire preuve de plus de maturité. L'actrice est aussi l'auteure d'un nouveau livre sur les relations amoureuses intitulé «The Day I Shot Cupid».

Janet Jackson: Tyler Perry l'a soutenue à la mort de Michael

Après la mort de son frère Michael en juin, Janet Jackson a reçu l'appui du cinéaste Tyler Perry. Ce dernier fut un ami précieux pour la chanteuse. «Il a cessé la production (du film que l'on tournait ensemble) et il était là pour moi. Il m'appelait constamment pour s'assurer que j'allais bien ou encore pour savoir si ma famille et moi avions tout ce dont nous avions besoin», a dit Janet Jackson à People, lundi, à la première new-yorkaise de «Why Did I Get Married Too?», le nouveau long-métrage de Perry.

«C'est un amour, un être si généreux et si aimant», ajoute-t-elle. Perry lui avait demandé si elle voulait prendre quelques semaines de congé suite au décès de Michael. Janet est plutôt revenue sur le plateau de tournage, aux Bahamas, le lendemain des funérailles. «Une fois que je lui ai parlé, j'ai découvert qu'elle était en position de force et qu'elle était entourée sa famille», a dit Perry, rassuré à l'idée de savoir que sa vedette se porterait bien. Dans «Why Did I Get Married Too?», le personnage de Janet Jackson passe par toute une gamme d'émotions. Elle s'en prend notamment à des meubles à coups de bâton de golf!

mardi 23 mars 2010

Sandra Bullock dans la tourmente : Son mariage... une imposture ? Son mari sort de son silence !

Réactualisation : Sans nier ni confirmer les faits, Jesse James est enfin sorti de son silence, dans un communiqué adressé à People, afin de présenter ses excuses à sa femme et à ses enfants. Voici ses déclarations : "Une grande partie des dernières allégations sont fausses et infondées. Néanmoins, je ne ferai pas plus de commentaires publics sur des problèmes privés. Il n'y a qu'une seule personne à blâmer pour toute cette affaire et c'est moi. C'est à cause de mon mauvais jugement que je mérite tout le malheur qui m'arrive. Cela a causé de la douleur et de l'embarras à ma femme et à mes enfants, et je suis extrêmement attristé de leur avoir fait subir tout cela. Je suis sincèrement désolé pour le chagrin que je leur ai causé. J'espère qu'un jour ils trouveront au fond de leur coeur la force de me pardonner."
Si l'on veut lire entre les lignes, cela n'a pas dû être aussi sérieux que la jeune femme tatouée l'a laissé entendre... Toutefois un petit coup de canif dans le contrat ne semble pas à exclure !

18h24 : La malédiction présupposée des acteurs et acteurs oscarisés serait-elle en passe de se révéler ?

Si l'on en croit les dernières nouvelles qui affluent dans les différents médias, oui. Et la dernière victime en date n'est autre que Sandra Bullock. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux pour la belle et son mari Jesse James. Un mariage en 2005, six années de vie en amoureux et un oscar de la Meilleure Actrice pour son film The Blind Side, qui vient compenser son Razzie de la pire actrice obtenu la veille. Bonne joueuse et pleine d'humour, elle était venue chercher son prix !

Mais l'image du couple parfait vient brutalement de se fissurer, à l'instar de Kate Winslet et de son mariage avec Sam Mendes. Une bimbo tatouée de la tête aux pieds (non, ce n'est pas une expression pour une fois, voir la vidéo ci-dessus...) adepte des sites de charme portant le doux nom de Michelle McGee, alias Michelle Bombshell, a déclaré à l'hebdomadaire américain InTouch avoir entretenu une relation plus que professionnelle avec Jesse James, célèbre possesseur du garage West Coast Chopper.

L'histoire aurait commencé lorsque "la bombe" prend contact avec la société du bad boy pour proposer de servir de modèle à l'entreprise. C'est alors Jesse James en personne, ex-mari d'une actrice de films pour adultes, qui lui répond et lui propose de se rencontrer. Elle se rend donc à L.A. où après avoir discuté avec le mari de Sandra Bullock, ils font le tour du propriétaire avant de "finir sur le canapé"... Et lorsqu'elle lui demande ce qu'il en est de sa relation avec sa femme, il répond de manière évasive : "Elle ne vit pas ici. Elle a une maison à Austin. Elle est en tournage et je ne peux pas en parler". Le mannequin pense alors que le couple est séparé : "Il m'a donné l'impression qu'ils étaient séparés", a-t-elle déclaré avant de poursuivre : "Je ne l'aurais jamais dragué si j'avais pu penser qu'il était marié".

La relation aurait duré "onze mois, dont cinq semaines de sexe", durant lesquelles Sandra était en train de tourner The Blind Test à Atlanta à 3 200 km de la Cité des Anges. Leur mariage n'aurait été qu'un moyen de se faire de la pub, aurait confié le mari indélicat à sa maîtresse. Une union qui n'aurait été "qu'une imposture"... Le couple se battait pourtant ensemble depuis plusieurs mois pour obtenir la garde de la fille de Jesse qu'il avait eue avec une ancienne star de films pour adultes, qui a fait de la prison ! Ce qui pourrait laisser penser que cette histoire est vraie, c'est que la Michelle McGee est une réplique exacte ou presque et aussi vulgaire que sa première femme, les tatouages compris !

Si aucun des deux protagonistes n'ont pour le moment réagi aux propos de Michelle McGee, quelques signes ne trompent pas. Sandra aurait quitté le domicile conjugal selon le site People.com et a annulé un voyage promotionnel à Londres pour la première du film qui lui a valu une récompense aux Oscars. Dans un communiqué, elle explique que ce sont des "raisons personnelles" qui l'ont poussée à prendre cette décision, terminant celui-ci par un message à l'intention de ses fans : "Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension et de votre soutien".

Et dire que la belle brune avait remercié personnellement son mari alors qu'on lui remettait sa petite statuette...

Green Day : un neuvième album en perspective

Pas de répit pour le groupe de punk rock américain Green Day. Le trio de Berkeley vient en effet de révéler qu’il a déjà commencé à travailler sur leur neuvième album studio. Billie Joe Armstrong, le chanteur du groupe, a confié qu’ils ont mis à profit leurs journées de libre durant leur dernière tournée européenne de 2009 pour cogiter sur l’album, « Nous avons réalisé des démos à Berlin, à Stockholm, à Glasgow et à Amsterdam. Nous voulions poser un premier jet. »

Le dernier album studio de la formation « 21st Century Breakdown » produit par Butch Vig (Nirvana) est paru en mai 2009. En janvier dernier, lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, celui-ci a été élu Meilleur album rock de l’année. Ce qui est de bonne augure pour son successeur dont on ignore encore tous les détails. Green Day a également été élu meilleur groupe de la décennie en décembre dernier suite à un sondage réalisé par le magazine américain Rolling Stone auprès de ses lecteurs.

vendredi 19 mars 2010

Michael Jackson : Sony rachète les droits et prévoit 7 albums

Le mythe de Michael Jackson continue de perdurer et d'être lucratif même après sa mort ; Sony Music compte bien évidemment continuer à tirer profit de la notoriété du feu King of Pop. Ainsi donc, Sony a déboursé la modique somme de 250 millions de dollars, du jamais vu dans l’industrie du disque, afin de conserver les droits musicaux de Michael et de pouvoir distribuer les inédits et les produits dérivés. Un contrat qualifié de record signé avec ses héritiers et qui aura court jusqu’en 2017. Et John Branca, administrateur des biens de Michael, de préciser, « Nous et Sony sentons que l’avenir de Michael Jackson ne connaît point de limite. »

Sony de son côté n’a pas perdu de temps, puisque plusieurs projets, 10 pour être plus exact, sont déjà au programme pour les sept années à venir, dont sept albums incluant une soixantaine d'inédits. « This Is It », le film posthume et hommage sera au menu et sa B.O pourrait être le premier album de la série à sortir, ainsi qu’une possible réédition de son premier solo « Off The Wall » est aussi envisagée. Depuis son décès survenu brutalement le 25 juin dernier, Michael Jackson a écoulé 16 millions d’album.

Metallica prépare une tournée digne de The Wall des Pink Floyd

Peter Mensch, le manager de Metallica, révèle que le groupe prépare actuellement une tournée 2011 qui pourrait rivaliser avec le « The Wall Tour » des Pink Floyd.Le cinquième homme de la mythique formation américaine de metal indique ainsi que le groupe se produira dans dix villes de la planète. « Disons juste que l’an prochain, vous assisterez à une tournée de Metallica qui vous rendra dingue », expose-t-il, « ils joueront uniquement dans dix villes, mais ça sera tout de même une énorme tournée. Elle sera à Metallica, ce que ‘The Wall’ était à Pink Floyd. » « Death Magnetic », le dixième et dernier album en date de Metallica, est sorti en septembre 2008.

mardi 16 mars 2010

Sheryfa Luna annonce son album Si Tu Me Vois pour mai

Le troisième album de Sheryfa Luna, intitulé « Si Tu Me Vois », sortira le 3 mai prochain.

Celle qui était sortie vainqueur de la quatrième édition de l’émission Popstars dévoilera en effet l’information par l’intermédiaire d’une vidéo diffusée sur le web. En plus de révéler la date de sortie de ce nouvel opus, la chanteuse de 21 ans lance également un concours de vidéos.

Le principe du concours est simple : Sheryfa invite chaque fan à créer une vidéo autour de l’univers de la chanteuse ; et ce sera celui qui aura réussi à créer le maximum de buzz autour de sa vidéo qui remporte le concours. L’heureux gagnant rencontrera ainsi la chanteuse et pourra également écouter le nouvel album en avant-première (un mois avant sa sortie).

En 2007, Sheryfa Luna sort un premier album éponyme. Un an plus tard, son deuxième opus intitulé « Venus » est dans les bacs.

vendredi 12 mars 2010

Gerard Butler: «Jennifer Aniston est comme une membre de ma famille»

Gerard Butler et Jennifer Aniston, les covedettes du film «The Bounty Hunter», ont beau faire l'objet de rumeurs de liaison, le comédien a plutôt l'impression de faire partie de la famille de l'actrice. Lors du tournage du film, «je suis littéralement devenu un membre de sa famille (…). Je me suis rendu à sa fête d'anniversaire au Mexique. Bien sûr, les gens pensent que ce n'est pas exactement ça mais nous sommes très bons amis», a raconté Butler à People, jeudi, lors de la première londonienne du long-métrage.

«Il est drôle et beau: un bon mélange», a quant à elle dit Aniston au sujet de sa covedette. Pour les besoins de cette comédie d'action, les acteurs ont dû tourner certaines scènes très exigeantes au point de vue physique. Butler, malgré son image virile, n'est pas aussi macho qu'on ne le croit. «Ces trucs me donnent l'allure d'un gros bébé. Je me plains constamment», avoue-t-il! Aniston, de son côté, n'a jamais rouspété durant le tournage… «The Bounty Hunter» sera en salle le 19 mars.

jeudi 11 mars 2010

Lady Gaga remplit Paris Bercy en une minute

Lady Gaga arrive en France avec sa tournée The Monster Ball Tour en mai prochain. Alors que les places étaient en vente hier, la chanteuse a réussi à afficher complet en une minute !Lady Gaga est devenue un phénomène international en seulement deux ans. La jeune femme a réussi à conquérir le monde de la pop avec son excentricité et son originalité. Après une série de concerts aux Etats-Unis, la chanteuse arrive en Europe avec sa tournée The Monster Ball Tour.

Lady Gaga sera en concert à Paris Bercy le 21 mai prochain. Un show qui affiche déjà complet. En effet, les places étaient en vente hier dès 9h du matin. Les fans n'ont pas attendu très longtemps pour se procurer les fameux billets puisqu'en une seule minute la salle de concert était remplie. Une tournée qui est déjà un succès dans d'autres pays aussi puisqu'elle affiche complet au Royaume-Uni, en Belgique, en Australie et au Japon. Les fans espèrent donc une seconde date en France, qui, pour l'instant, n'a pas encore été confirmée. En attendant, nous pourrons découvrir son nouveau clip Téléphone en duo avec Beyoncé le 11 mars prochain.

Corey Haim: Corey Feldman déplore la perte de son meilleur ami

Corey Feldman a réagi à la mort de son ami et covedette Corey Haim par voie de communiqué. Lorsqu'il a appris la triste nouvelle, des larmes se sont mises à couler sur ses joues. «Mon frère et ma soeur m'ont réveillé ce matin à 8h30. Ils cognaient à la porte de ma chambre. Ils m'ont informé du départ de mon frère Corey Haim. Mes yeux n'étaient pas encore tout à fait ouverts lorsque les larmes ont commencé à couler sur mon visage», dit Feldman dans son communiqué.

«Je me sens si désolé pour Corey, sa mère Judy, sa famille, ma famille, tous nos fans et, bien sûr, pour mon fils à qui je devrai apprendre la nouvelle à son retour de l'école», poursuit l'acteur. «Il s'agit de la perte tragique d'une âme merveilleuse, belle et tourmentée. Il sera toujours mon frère, un membre de ma famille et mon meilleur ami. Nous devrions en tirer une leçon et nous pencher sur la façon dont nous traitons les gens pendant qu'ils sont encore de ce monde et encore capables de faire une différence», enchaîne Feldman.

«Je vous prie de respecter nos familles alors que nous devons composer avec ces moments difficiles et vivre notre deuil. J'espère qu'on se souviendra de l'héritage artistique de Corey comme de sa passion et sa raison de vivre», conclut-il.Dans les années 80, Haim faisait rêver les filles. Avec son ami et covedette Corey Feldman, les deux étaient les idoles des jeunes.Dans les années 90, leur carrière a décliné. En 2007-2008, Feldman et lui avaient même participé à la téléréalité «The Two Coreys», qui faisait état de leur statut d'anciens enfants vedettes devenus adultes. Haim est mort mercredi matin à Los Angeles à l'âge de 38 ans.

mercredi 10 mars 2010

Jennifer Aniston et Gerard Butler: sexy pour W

Jennifer Aniston et Gerard Butler, les covedettes du film «The Bounty Hunter», ont beau nier les rumeurs de fréquentation, ils se font très sexy à la une du magazine W. Les deux semblent très proches… Aniston et Butler ont posé pour un reportage de 13 pages qui met en vedette sept clichés pris par le réputé Steven Klein. Cette séance de photos a eu lieu à la mi-janvier sur un ranch situé à 45 minutes de Los Angeles. Sur une note ironique, Klein avait aussi photographié Brad Pitt et Angelina Jolie pour le numéro de juillet 2005 de W. Le comédien venait alors de se séparer d'Aniston!

Pour les besoins de la couverture de l'édition d'avril 2010, Butler enlace Aniston. Celle-ci porte une robe de style «lingerie» signée Alberta Ferretti et des chaussures Lanvin. WWD rapporte qu'Aniston prévoit lancer son propre parfum en partenariat avec le Falic Group, un société qui bosse également avec Eva Longoria Parker. Le porte-parole de l'ancienne vedette de «Friends» n'a pas encore confirmé la nouvelle.

Johnny Hallyday : un trophée aux 25éme Victoires de la Musique

Johnny Hallyday, 66 ans, qui était en compétition avec Indochine, M et Vincent Delerm lors des 25ème Victoires de la Musique diffusée sur France 2 samedi soir, a obtenu le prix pour la tournée de l'année. Il avait déjà obtenu une victoire il y a un an pour l'ensemble de sa carrière. Le rockeur a remercié son public dans un message enregistré, étant donné qu'il est toujours en convalescence à Los Angelès. Cette tournée baptisée "Tour 66" devrait être la dernière de Johnny Hallyday.

T-Pain disse Jay-Z en live, suite à DOA

Après le « D.O.A » de Jay-Z, T-Pain aurait ouvertement insulté le rappeur en ces propres termes « F**k Jay-Z », selon Fabolous. « Death Of Auto-tune », une véritable déclaration de guerre contre les rappeurs qui poussent la chansonnette sous assistance technique, dont T-Pain, Lil Wayne ou son compère Kanye West figurant en tête de liste de la vague auto-tune, ont pourtant été épargnés. Jay les a expressément dédouanés sur l'antenne d'HOT 97.

T-Pain, dans une précédente interview répondait à Jay-Z à ce propos. « Ça m’a grandement touché mec. Je me suis assuré de l’honorer en tant que grand auteur… c’était un peu le meilleur morceau que j’ai jamais entendu ces deux dernières années, mec. Et c’est génial qu’une personne aussi importante ait cru en moi et se soit porté garant. » Fabolous a pourtant noté sur sa page Twitter : « Je suis au Reha (Club) à Las Vegas… T-pain joue les DJ… En disant ‘J’emm*rde Jay-Z, il est vieux, bla bla… je parie que c’est une réponse à D.O.A. » Comble de l’ironie, le DJ qui est passé après T-Pain s’est mis à jouer « D.O.A », suivi d’une série de morceaux de Jay-Z.

T-Pain allège les featurings sur son prochain album RevolveR

T-Pain est actuellement sur la dernière ligne droite dans la préparation de son quatrième album baptisé « RevolveR » attendu le mois prochain sous le label Nappy Boy Entertainment. Cet opus aura la particularité de ne contenir que très peu de collaborations contrairement à ses précédentes œuvres. « J’ai essayé de rendre l’album léger cette fois parce que beaucoup de gens m’ont dit que mes autres albums étaient bons que grâce aux featurings. Alors je vais faire un essai en solo cette fois. »

Toujours niveau collaboration, quelles sont les prochaines perspectives du rappeur/chanteur américain ? « C’est cool de bosser avec Slash. Mais c’est un peu embarrassant parce que personne ne sait qui je suis encore. La prochaine personne avec qui je veux travailler, et je ne travaillerai avec personne d’autre avant que je ne collabore avec elle, c’est Carrie Underwood. Les autres peuvent attendre avant que j’ai Carrie. » Loin de son style original donc, puisque Slash est un célèbre guitariste rock et Carrie Underwood, une chanteuse country. Le premier single extrait de l’album qui a été clipé est le titre « Take Your Shirt Off » et le second est le morceau « Reverse Cowgirl » en featuring avec Young Jeezy. Encore en phase de mixage, T-Pain prévoit une sortie pour avril.

lundi 8 mars 2010

Nick des Jonas Brothers se lance en solo

Denise Jonas, la mère des frères Jonas, n’a pu tenir le secret plus longtemps. Elle vient en effet de donner raison à une rumeur qui circulait depuis un certain temps. Le cadet des trois frères serait ainsi en train de produire des morceaux pour son projet solo actuellement : « Nick est en train de travailler sur un projet solo, ça s’appelle ‘Nick Jonas and The Administration’ », confie-t-elle, « En ce moment, il se trouve à la séance photo pour la couverture de l’album. » Il y a peu de temps, le groupe avait par ailleurs tenu à rassurer les fans qu’une séparation n’était pas à l’ordre du jour : « nous envisageons de faire de la musique ensemble aussi longtemps que nous le pouvons. »

En début de mois, une source proche du groupe avait indiqué que les Jonas Brothers ne comptent nullement se séparer même s’il y a ce projet solo de Nick : « JB ne s’arrête pas ni ne se sépare. [Ceci] est juste un projet de côté entre les albums de JB. » Kevin et Joe Jonas n’ont pour leur part indiqué s’ils comptaient également se lancer chacun de leur côté jusqu’à présent. « Lines, Vines and Trying Times », le quatrième et dernier album en date des Jonas Brothers, s’est directement placé en tête du US Billboard 200 à sa sortie en juin dernier.

Jennifer Lopez quitte son label Sony Epic

Jennifer Lopez et sa maison de disques Sony Epic ont mis fin à leur collaboration officiellement lundi dernier, le contrat de la chanteuse avec le label étant arrivé à terme mais n’ayant pas été renouvelé.Benny Medina, manager de la chanteuse s’est chargé de dévoiler l’information, « Jennifer entretenait de bonnes relations avec Sony Music Group, et ils ont partagé de nombreux succès ensemble, mais il est temps de faire ce qui est mieux pour sa carrière en tant qu’actrice et en tant que chanteuse. Elle est reconnaissante envers l’équipe de Sony pour tout ce qu’ils ont réalisé ensemble. »

Cette affaire aura pour conséquence de chambouler tout le programme de la diva. Son septième album baptisé « Love » contrairement à ce qui était prévu ne débarquera plus en avril prochain mais sera reporté à une date ultérieure. Il se murmure aussi que Jennifer livrera un album best of cet automne. Côté cinéma, l’actrice américaine sera à l’affiche de la comédie romantique « The Back-up Plan » dès le 23 avril prochain.

Sweet 7 des Sugababes reporté au 15 mars

Les Sugababes indiquent que leur nouvel opus, « Sweet 7 », véhiculera une facette beaucoup plus « mature » et plus « représentative » du groupe, tant au niveau du son que des paroles. « Nous avons mûri », confie ainsi Heidi Range, « à travers les choses que nous communiquons dans les paroles, nous avons mûri. À chaque album, nous avons toujours voulu monter d’un cran ; et ‘Sweet 7’ est certainement le meilleur album que nous ayons fait à ce jour. C’est merveilleux pour nous, tout un son nouveau. » Les Sugababes ayant signé sur Roc Nation depuis l’an dernier, de nouveaux producteurs ont ainsi travaillé avec elles, comme RedOne et Ne-Yo notamment, et ces deux paramètres auraient été plus que positifs pour les trois chanteuses.

« C’était d’autant plus merveilleux pour nous », continue-t-elle, « il s’agissait d’une relation beaucoup plus personnelle. Nous comprenons évidemment que cela demeure en fin de compte du business, mais ils nous ont semblé attentionnés et nous ont encouragés. » Jade Ewen avoue pour sa part être nerveuse quant à l’impact de l’album à sa sortie : « je suis légèrement nerveuse sur ce que pensera le public, après tous les commentaires négatifs reçus au début. Des fois, on a l’impression d’être de la m*rde quand on reçoit un mauvais commentaire, mais maintenant on en rit. »

Celle qui a rejoint le groupe en septembre dernier poursuit : « le nouvel album montrera vraiment à quel point les gens acceptent la nouvelle composition des Sugababes. Mais je me sens être la bienvenue et me sens comme si j’y étais depuis toujours. » Heidi Range partage également cette nervosité développée ci haut : « je suis très nerveuse au sujet du nouvel album, mais c’est amusant. Nous sommes sur la même longueur d’onde, il y a une énergie nouvelle qui est bonne, positive et très excitante. Il y a de nombreuses choses que nous souhaitons accomplir ensemble en tant que groupe. » Quelques morceaux de « Sweet 7 » ont fui sur le web il y a peu, mais après une enquête façon « 24 heures chrono », les coupables devraient bientôt être démasqués selon Ewen : « il y a plusieurs enquêtes qui sont en cours et, apparemment, nous allons découvrir d’où c’est parti. Tous les CDs sont marqués, donc ils peuvent trouver d’où ça vient. C’est comme dans ’24 heures chrono’, il y a toute une enquête en cours. » « Sweet 7 », le septième album du girls band anglais, sortira le 15 mars prochain. Un nouveau single intitulé « Wear My Kiss » est disponible depuis peu.

vendredi 5 mars 2010

Marion Cotillard: voyez sa nouvelle pub pour Lady Dior

L'actrice française Marion Cotillard a allié ses forces à celles du groupe Franz Ferdinand. Leur chanson «The Eyes of Mars» sert à promouvoir la nouvelle ligne de la griffe Dior. Un nouveau film publicitaire mettant en vedette la star peut maintenant être vu sur la Toile. Il s'agit d'une deuxième publicité de Lady Dior pour la comédienne. Jonas Akerlund a réalisé celle-ci. Dans ce clip, Cotillard alterne entre un look plus féminin et un autre beaucoup plus masculin. La chanson avait tout d'abord été présentée dans Internet en janvier. Rappelons que Cotillard a gagné un Oscar en 2008 pour son interprétation d'Édith Piaf dans «La vie en rose». On l'a récemment vue dans la comédie musicale «Nine».

Taylor Swift trouve Taylor Lautner bien «hot»

Taylor Swift regrette-t-elle d'avoir rompu avec Taylor Lautner? En tout cas, elle avoue trouver le comédien bien mignon et très «hot».Pour les besoins d'une entrevue réalisée pour le numéro d'avril de l'édition américaine du magazine Elle, la publication a demandé à la chanteuse qui elle trouvait «hot». «Hum… Et bien, Taylor Lautner», a-t-elle répondu.On croit toutefois que la jeune femme aurait accordé cet entretien avant sa rupture avec Lautner, rupture survenue en décembre après trois mois de fréquentations.En entrevue, Swift avoue qu'elle analyse trop les choses. Elle se prononce également sur le fait de voir sa vie scrutée à la loupe et d'avoir déjà eu l'occasion de faire «de très mauvaises choses». Tous ses gestes sont étudiés, déplore-t-elle.

mercredi 3 mars 2010

Sandra Bullock: sa covedette a le béguin pour elle

Quinton Aaron, la covedette de Sandra Bullock dans le film «The Blind Side», dit avoir le béguin pour l'actrice depuis fort longtemps. Il a toutefois décidé de se contenter d'être ami avec elle lorsqu'il a su qu'elle était l'épouse du constructeur de motos Jesse James.«J'admire Sandra Bullock depuis des années. J'ai été amoureux d'elle pendant des années! Lorsque j'ai su qu'elle était mariée, j'ai donc décidé de me contenter de l'amitié», a dit l'acteur de 6 pieds huit à People.

«Elle est extraordinaire. Elle est la personne la plus aimante que je connaisse. Elle est l'une des plus belles femmes, que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur, que l'on puisse connaître et côtoyer au travail», ajoute Aaron.Lorsque le public le reconnaît, le jeune homme de 25 ans avoue que les fans lui parlent généralement de Bullock en premier.Selon lui, elle est très professionnelle tout en ne laissant pas son succès lui monter à la tête. Elle est très sérieuse mais aussi humble et facile d'approche. Elle est vraie, conclut Aaron.

Megan Fox n'a eu que deux amants

La bombe sexuelle Megan Fox peut compter ses amants sur les doigts d'une seule main. Elle dit n'avoir été qu'avec deux hommes: son amour de jeunesse et Brian Austin Green.Fox fait ces révélations en entrevue au numéro d'avril de la revue Harper's Bazaar.Elle fréquente Brian Austin Green, une ancienne vedette de la version originale de «Beverly Hills, 90210», de façon intermittente depuis 2004.

«J'ai été avec deux hommes: mon amour de jeunesse et Brian», dit la starlette.«Je ne peux également pas avoir de relations sexuelles avec quelqu'un que je n'aime pas. L'idée me rend malade. Je n'ai jamais eu d'aventure d'un soir», ajoute Fox.En entrevue, Fox est reconnue pour ses propos choquants. Elle en donne souvent plus que le client en demande ou dit tout simplement des stupidités. «Mon plus grand regret, c'est que j'ai permis aux médias de faire de moi une caricature. Je ne regrette pas ce qui est arrivé mais je regrette la manière façon dont j'ai géré la situation», affirme l'actrice.Voyez Megan Fox à la une de l'édition britannique de Harper's Bazaar:

dimanche 28 février 2010

Cypress Hill dévoile la tracklist de Rise Up

« Rise Up », le huitième album de Cypress Hill, sera marqué par la présence de plusieurs artistes de renoms et de tout genre.

Ce nouvel opus, qui sortira le 6 avril prochain, verra en effet la participation de Tom Morello (guitariste de Rage Against The Machine et Street Sweeper Social Club), Mike Shinoda (de Linkin Park), Daron Malakian (guitariste et chanteur occasionnel des System of a Down), du chanteur/compositeur Marc Anthony, des rappeurs Pitbull, Everlast, Young De, Evidence, The Alchemist, puis du duo comique Cheech & Chong.

Deux singles sortent, pour ainsi dire, du lot : « Rise Up » (coécrit et coproduit par Tom Morello) et « Armada Latina » (en featuring avec Marc Anthony et Pitbull, produit par Jim Jonsin). B-Real confie au sujet de l'album : « nous avons passé du temps en studio avec quelques-uns de nos artistes préférés, des amis, et nous sommes vraiment fiers de ce qu'est devenu l'album. Nous pensons maintenant emmener ces chansons en tournée et les interpréter pour notre public partout dans le monde. »

Faisant suite au « Till Death Do Us Part » de 2004, « Rise Up » sera distribué via EMI et Priority Records Creative, le label que Snoop Dogg préside.

Ci-après la trackliste de « Rise Up » :
1. It Ain't Nothin' (feat. Young De)
2. Light It Up
3. Rise Up (feat. Tom Morello)
4. Get It Anyway
5. Pass The Dutch (feat. Evidence et The Alchemist)
6. Bang Bang
7. K.U.S.H
8. Get 'Em Up
9. Carry Me Away (feat. Mike Shinoda)
10. Trouble Seeker (feat. Daron Malakian)
11. Day Destroys the Night featuring Everlast
12. I Unlimited
13. Armed & Dangerous
14. Shut 'Em Down (feat. Tom Morello)
15. Armada Latina (feat. Marc Anthony et Pitbull)